Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ? Empty[INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ?

more_horiz
je viens de tester skyfire, qui n est absolument pas ergonomique ni pinch to zoom. En revanche, j ai pu ecouter deezer avec et jouer a quelques jeux en falsh avec ...un debut de solution en attendant une vraie gestion du flash sur HD2 ?

vous avez d autres solutions pour deezer ou spotify, les terminaux windows mobiles ...ou pour les jeux flash ?

description[INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ? EmptyRe: [INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ?

more_horiz
Ah tiens merci je vais tester sur HD2 Very Happy (Sous Player Addict je n'y arrivais pas à avoir accès à deezer Sad )

Edit : Yes cela marche ! Very Happy
Mais en WiFi uniquement à cause du problème audio connu avec la 3G chez Bouygues Sad Grrr

description[INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ? EmptyRe: [INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ?

more_horiz
suis en full internet sous SFR et ca passe sans probleme ...

j avoue etre assez agreablement surpris en attendant la suite ...

description[INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ? EmptyRe: [INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ?

more_horiz
Silouan a écrit:
Ah tiens merci je vais tester sur HD2 Very Happy (Sous Player Addict je n'y arrivais pas à avoir accès à deezer Sad )

Edit : Yes cela marche ! Very Happy
Mais en WiFi uniquement à cause du problème audio connu avec la 3G chez Bouygues Sad Grrr


De quel problème audio parles-tu ?

description[INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ? EmptyRe: [INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ?

more_horiz
Dans mon souvenir l'audio ne passe pas en streaming chez Bouygues.
Cela me faisait déjà sur mon Player addict Sad
Avec SFR ou Orange pas de problème par contre...

description[INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ? EmptyRe: [INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ?

more_horiz
ah bon deezer marche avec skyfire [INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ? Icon_exclaim

bonne nouvelle car sur mon hd ça ne marchai pas !
en attendant le flash ça va me servir !

merci pour l'info [INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ? Icon_wink

description[INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ? EmptyRe: [INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ?

more_horiz
Et Goovefish pour le streaming audio vous connaissez ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=561374

Moi je trouve tout avec .

description[INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ? EmptyRe: [INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ?

more_horiz
Ah oui top Groovefish et là marche même chez Bouygues mais bon manque quand même pas mal d'auteurs français enfin des titres d'auteurs français...

description[INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ? EmptyRe: [INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ?

more_horiz
Silouan a écrit:
Ah oui top Groovefish et là marche même chez Bouygues mais bon manque quand même pas mal d'auteurs français enfin des titres d'auteurs français...


Bon ben pas trop handicapant alors lol!

description[INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ? EmptyRe: [INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ?

more_horiz
Héhé Wink

description[INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ? EmptyRe: [INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ?

more_horiz
groovefish est vachement long chez moi [INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ? 73683

description[INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ? EmptyRe: [INFO] Skyfire: laisse passer le flash et deezer ... autre solution ?

more_horiz
content d avoir pu fournir une petite info en passant ... pour une fois ! hehe
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre