Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Nodata pour arreter les connection auto

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[SOFT] Nodata pour arreter les connection auto Empty[SOFT] Nodata pour arreter les connection auto

more_horiz
D avance desole pour l orthographe mais j ai un clavier anglais donc pas d apoatrophe ni d acccents.
J ai parcouru le forum et trouver la solution nodata pour que mon telephone ne se connecte pas automatiquement aux edge/3g.

Cela fonctionne bien. Cepandant lorsque je retente une connection j obtiens un message d erreure et je suis oblige de mettre ENABLED en face de la connection que j utilise d habitude pour que cela fonctionne a nouveau.

N y a t il pas un programme qui permet d utiliser la connection quand on la sollicite, exemple si on clique sur opera, et qui suspend la connection automatiquement quand on referme le programme.

Pour l economie de batterie je suis en edge uniquement, gps desactive et je recoit environ 3o mail par jours et 30 min de communication. Je tiens 18 heures. est ce correcte ?

Pour le push j utilise lepushmail.com et sa fonctionne tres bien, synchronise contact et agenda gmail par la meme occasion,

Voila merci d avance pour les reponses.

description[SOFT] Nodata pour arreter les connection auto EmptyRe: [SOFT] Nodata pour arreter les connection auto

more_horiz
Regarde du côté de WMLonglife, il correspond à ce que tu recherches Wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-vous-voulez-de-l-autonomie-j-ai-nomme-wmlonglife-t10922.htm

description[SOFT] Nodata pour arreter les connection auto EmptyRe: [SOFT] Nodata pour arreter les connection auto

more_horiz
J ai vu ce lien, mais sur le dernier message la personne indique qu elle n a plus de 3g

more_horiz
Je ne connais pas d'autre moyen désolé...
Mais j'ai utilisé quelques temps cette appli et je n'avais pas eu ce genre de problème...

more_horiz
ok merci, concernant mon autonomie tue en pense quoi?

more_horiz
Cela me semble correct surtout si tu as le pushmail activé en permanence (et donc la connexion data activée)
Tiens une question Wink
lepushmail.com te permets de synchroniser en push plusieurs agendas Google ? (pas un seul ?)

more_horiz
Pour les adresse s est illimite je crois, par contre le commercial m a dit au tel que la synchro agenda serai dispo au premier trimestre mais en tout cas cela fonctionne pour moi.

Par contre le push n est pas du tout active, puisque c est lepushmail qui pousse les mails sur mon tel quans j en recoit un, comme un sms en fait.

Je comprend pqs d ailleur pourquoi il y a marquer push dans les menus des tel actuel car le seul vrai push est celui des blackberry.

Je precise que lepushmail est un service payant par abonnement, sa me cout 5e par mois, engagement 12 mois.

more_horiz
Oui je vois très bien à quoi correspond le push Wink mais pour que cela fonctionne il faut que ta connexion data soit active non ?

more_horiz
Pas obligatoire, je test de suite en ayant aucune connection active.

more_horiz
Car de mon côté j'utilise le pushmail de Gmail via Microsoft Direct Push et c'est connexion data obligatoire, sinon les mails ne sont pas "poussés"...

more_horiz
en effet oui je dois etre connecte au moins en edge.

more_horiz
et sa marche vraiment bien? est que sa synchromise contact et agenda?

more_horiz
c pas la configuration qui donne l ordre au tel de se connecter toute les 3 heures par exemple?

more_horiz
Ah tu me rassures. Par contre effectivement le mail est poussé que lorsqu'il y a un mail et ce n'est pas une vérification toutes les 5 minutes de la présence de mails dans la boite aux lettres : donc du coup cela consomme moins Very Happy

Pour l'agenda, c'est un ou plusieurs agendas finalement actuellement pour toi ?
Car en fait actuellement je fais la même chose avec le PushMail de GMail gratuitement mais malheureusement je ne peux synchroniser que l'agenda principal... Sad

more_horiz
Sincerement je ne m en souviens plus.
Que dois je faire pour avoir la meme chose que toi, c est gratuit ?

more_horiz
Oui totalement gratuit. Il faut rediriger ses mails sur une adresse GMail (facile il y a une option pour cela) Si tu as besoin d'une invitation pour créer un mail GMail pas de problème, fais moi signe Wink

Suivre ce tuto ensuite : https://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-divers-connexion-reseaux-navigation-f70/parametres-internet-virgin-mobile-t11380.htm#136314
Synchro pour les mails bien sur en Push, mais également contacts et Calendrier (mais qu'un seul)

more_horiz
jai une adrese g mail, par contre le tuta na rien a voiir avec le parametrage gmail!
Quqnd tu fais des tests d envoi, le mail arrive en combien de temps a peu pres?

more_horiz
Oui ooops mauvais lien : http://tjukurpa.com/blog/geekeriesmobiles/70-push-mail-gmail-synchronisation.html Wink
C'est instantané dans les 2 sens sinon ! Very Happy

more_horiz
J ai fait le test mais les mails arrivent 10 minutes aprés l'envoi et parfois plus !
Qu'en est-il chez toi?

more_horiz
Je viens de faire un test montre en main et résultat : 7 secondes pour réceptionner le mail.

more_horiz
Tu envois le mail depuis quel fourisseur (gmail, hotmail, yahoo)

more_horiz
Un autre compte GMail vers ma boite GMail qui est en Push sur mon HD2

more_horiz
Je pense que c'est aussi rapide car c'est 2 gmail, qd je fais le test de hotmail vers mon gmail sa met 10 min. Sa m'embete qd même de pas avoir les même résultats. Sur d'autre forum c pareil le push gmail fonctionne des fois impecc et des fois moyen...

description[SOFT] Nodata pour arreter les connection auto EmptyCONNECTION AUTOMATIQUE A ORANGE WORD A L"ETRANGER

more_horiz
BJR J'ai depuis une semaine le hd2 et j'en suis super content ,mon téléphone est bloqué avec orange mon opérateur,quand je suis en Belgique le tél est sur l'opérateur belge (mobistar ou proximunx) et au bout de quelques minutes il se connecte tout seul à orange word , quelqu'un peut me dire la procédure à suivre pour ne pas être en permanence sur orange word, et si cela à une conséquence sur mes prochaines factures (je n'utilise pas ma boite mail,), merçi

more_horiz
pareil jme suis mangé 12€ par orange pour 1.4mo de web!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: