Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description[REQUETE] InfoTrafic Trains (application disponible sur le marketplace) Empty[REQUETE] InfoTrafic Trains (application disponible sur le marketplace)

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai téléchargé l'application gratuite "InfoTrafic Trains" qui avait l'air vraiment bien !!!

Cependant j'ai été vite déçus Sad

Je suis du Nord, je prends le train tout les matin pour aller sur Lille, j'ai donc regarder les horaires de trains pour la ville "Lille". Ensuite l'application m'affiche les 2 gares de Lille => Lille Europe et Lille Flandres. Je choisi donc Lille Flandres et là j'ai le message suivant : "Les informations demandées sont indisponibles. Réessayez plus tard."

Avez vous le même problème lorsque vous recherchez avec les même données que moi ?

J'ai testé avec la ville de Paris, bien sur ça fonctionne -_-

description[REQUETE] InfoTrafic Trains (application disponible sur le marketplace) EmptyRe: [REQUETE] InfoTrafic Trains (application disponible sur le marketplace)

more_horiz
up...
Personne n'a testé cette application ??!

Personne ne prend le train ? Sad

description[REQUETE] InfoTrafic Trains (application disponible sur le marketplace) EmptyRe: [REQUETE] InfoTrafic Trains (application disponible sur le marketplace)

more_horiz
bah je voudrais bien tester mais il me refuse de telecharger net compaq... et vu que je suis au taff, bah j'ai pas le cable pour le faire passer par mon pc Sad

more_horiz
As-tu essayer Riho sncf ?

more_horiz
Bonjour
Je l'ai installé, mais je n'en ai encore jamais eu l'utilité... (Parisienne en trottinette...)

Je l'ai lancé 5 à 6 fois, 2 fois j'ai eu des résultats qui semblait bon ; les autres fois j'ai eu le même message que toi....
[REQUETE] InfoTrafic Trains (application disponible sur le marketplace) 685675

tarbu76 a écrit:
As-tu essayer Riho sncf ?

Peux-tu donner le lien stp.

more_horiz
Medhi59 j'ai modifié ton titre

Tu as mis [SOFT] alors qu'on utilise ce tag uniquement pour la présentation d'un soft. Alors que tu exposes un problème.
J'ai donc changé en [REQUETE], si tu veux faire une fiche de presentation du soft avec la Mise en page HTC-DEV ne te gene pas et tu pourras modifier ton titre.

Merci

more_horiz
je l'utilise aussi en ce moment il doit bugger car avant il marcher, faut ptete attendre que l'editeurfasse une MAJ

more_horiz
je viens de ré-Tester, on arrive à la destination et bug. . . [REQUETE] InfoTrafic Trains (application disponible sur le marketplace) 17284

more_horiz
Bonsoir,

A l'époque de la requete, le nombre de gares supportées n'était pas folichon et le semblant d'api peu fiable. D'ailleurs cette API a cessé de fonctionner vers février, d'où l'impossibilité de connexion (hors transiliens).
La dernière mouture (1.4 sur le marketplace) utilise un autre service (et fournit plus d'options), normalement plus fiable.
La future version utilisera une autre API plus réglo et plus complète, mais demande plus de boulot et j'ai pas trop de temps en ce moment...

A part ça je fais ça sur mon temps libre, faut pas non plus m'en demander trop (comme ceux qui cassent sur le marketplace)....

more_horiz
Merci pour l'information. si tu nous tiens au courant on patientera...
bon courage pour la suite.

more_horiz
Léger up mais ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti de nouvelle version. Dispo sur http://tryde.free.fr/winmo/cabs/InfoTraficTrains.CAB, version 1.6 qui corrige tous les changements des sites de SNCF.

A+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: