Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Hi-Launcher -- Boostez votre menu démarrer Empty[SOFT] Hi-Launcher -- Boostez votre menu démarrer

more_horiz
Hi-Launcher

[SOFT] Hi-Launcher -- Boostez votre menu démarrer Description

Développé par RNS Software, Hi-Launcher est une nouvelle alternative au menu démarrer de Windows Mobile 5, 6 ou 6.5. Cet utilitaire ultra-customisable pourra être entièrement remodelé aux goûts de chacun, tant du point de vue graphique que du point de vue fonctionnalités. Ce lanceur d’applications réussit à réunir les avantages des menus de WM6.1, TouchFlo 3D et WM 6.5 pour allier esthétique, fonctionnalités et facilité d’utilisation au doigt.

[SOFT] Hi-Launcher -- Boostez votre menu démarrer Screensz

[SOFT] Hi-Launcher -- Boostez votre menu démarrer Hilauncher

[SOFT] Hi-Launcher -- Boostez votre menu démarrer Telechargement

Télécharger la version d'évaluation

[SOFT] Hi-Launcher -- Boostez votre menu démarrer Autres

Source : pocketnow.com

description[SOFT] Hi-Launcher -- Boostez votre menu démarrer EmptyRe: [SOFT] Hi-Launcher -- Boostez votre menu démarrer

more_horiz
J'accroche pas moi perso ^^

description[SOFT] Hi-Launcher -- Boostez votre menu démarrer EmptyRe: [SOFT] Hi-Launcher -- Boostez votre menu démarrer

more_horiz
Merci pour l'info [SOFT] Hi-Launcher -- Boostez votre menu démarrer 50188

Ce qui est bien c'est de retrouvé la section "récemment ouvert" qui manque cruellement au menu de WM6.5... Après, c'est peut-être une jolie évolution fonctionnelle par rapport au menu de WM6.1, mais pas rapport au menu de WM6.5 allié au launcher universel de Sense 2.5, ça ne fait clairement pas le poids j'ai l'impression, tant ergonomiquement que fonctionnellement parlant (et aussi esthétiquement parlant ^^ mais il y a des skins donc à voir...).

Donc comme ça, à chaud, je conseillerais plus ce soft au possesseurs du HD1 qui sont en WM6.1 et qui n'ont pas une interface avec un bon launcher comme SPB MS 3 ou Point UI. Mais il faudrait que je teste pour confirmer [SOFT] Hi-Launcher -- Boostez votre menu démarrer 50188

description[SOFT] Hi-Launcher -- Boostez votre menu démarrer EmptyRe: [SOFT] Hi-Launcher -- Boostez votre menu démarrer

more_horiz
Oui il faut voir jusqu'où on peut pousser le skin.

Perso ce que je reproche au menu nid d'abeille de 6.5 c'est la difficulté de customisation : c'est lourd de passer par TotalCmd pour réorganiser les raccourcis et par le registre pour modifier les icônes (oui je sais ya des appli pour ça mais je préfère la manière forte ! ^^).

De plus ce soft peut servir de gestionnaire de tâche, utile pour les ROMs en 6.5.3 par exemple (un Quickmenu en mieux je pense).

Je bidouille ça ce soir, je vous tiens au jus :p

description[SOFT] Hi-Launcher -- Boostez votre menu démarrer EmptyRe: [SOFT] Hi-Launcher -- Boostez votre menu démarrer

more_horiz
Ce qui serait bien, c'est si on peut l'utliser en appuyant sur démarrer et garder la touche "Home" du HD2 pour entrer dans le menu "abeille".

Je testerai pour voir si c'est possible.

Merci pour le programme !

description[SOFT] Hi-Launcher -- Boostez votre menu démarrer EmptyRe: [SOFT] Hi-Launcher -- Boostez votre menu démarrer

more_horiz
alexd83 a écrit:
Ce qui serait bien, c'est si on peut l'utliser en appuyant sur démarrer et garder la touche "Home" du HD2 pour entrer dans le menu "abeille".

Je testerai pour voir si c'est possible.

Merci pour le programme !


C'est la première chose que te demande le programme quand tu fais les réglages ! Donc oui c'est possible ^^

description[SOFT] Hi-Launcher -- Boostez votre menu démarrer EmptyRe: [SOFT] Hi-Launcher -- Boostez votre menu démarrer

more_horiz
j'accroche pas non plus mais comme dit roupette,quelqu'un qui a son hd avec une rom en 6.1,ça peut être cool avec un bon skin !

le menu du 6.5 est quand même beaucoup plus agréable a regarder [SOFT] Hi-Launcher -- Boostez votre menu démarrer Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre