Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Damage inc
ebichu
JuJuGa
foryoshi
tiburce
Nico
JiX91
Wysiest
got
voileuxcool
Xerone
alexd83
moha
17 participants

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet Empty[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
Salut tout le monde j'ai commandé un protège écran mirroir, je vous en ferai un retour des que je le reçoit :
Prix : 5.99 €

http://www.amazon.fr/gp/product/B002Y35YH0/ref=ox_ya_oh_product

[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet 51yqtu10[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet 51woei10



EDIT :
Je l'ai reçut depuis quelques jours, voici la tête hd2 avec ce protège :

[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet Dsc00210[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet Dsc00211[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet Dsc00212

Personnellement j'aime beaucoup. Même a l'extérieur le matin la luminosité de l'écran reste correcte à mon gout. Par contre il laisse des traces de doigts. Pour ma part à conseiller.


Protège écran anti-reflet :


prix : 4.99

http://www.amazon.fr/FX-ANTIREFLEX-Anti-réflectrice-Ecran-Protecteur-HTC-HD-II/dp/B002Y2UX0E/ref=pd_cp_ce_0

[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet 51nrvi10[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet 51hiam10

EDIT : l'écran anti reflet testé par JuJuGa :

Moi j'ai reçu l'anti-reflet de cette marque hier et il déchire pas du tout à mon humble avis. [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet Icon_wink

Ok ça a l'air de protéger mais t'as l'impression d'avoir un vieil affichage des années 50 tellement ça "obscurcit".

Il a fini à la poubelle ! [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet Icon_biggrin




Donc voila les 2 extrême, j'ai choisie l'esthétique mais je pense qu'au soleil sa sera pas top. Et vous vous préféré lequel ?

Dernière édition par moha le Dim 20 Déc 2009 - 22:13, édité 4 fois

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
edit : merci au modérateur qui a deplacé le sujet

Dernière édition par moha le Ven 4 Déc 2009 - 7:47, édité 1 fois

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
J'hésitais aussi mais j'ai un ami qui a le même sur son i Don't et j'aime pas trop ... J'ai l'impression que les couleurs sont "retenues"...

Enfin n'hésite pas à nous donner ton avis dès que tu l'as installée [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet 750705

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
j'attend l'avis afin de me décider entre les deux ... merci pour le test :p

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
moha a écrit:
mince je me suis trompé j'aurais pas du le mettre ici, un modo peut il le déplacer ?


déplacé où ?

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
Je tiens à préciser que les protection type miroir diminue le rendu des couleurs et la luminosité ..

Celle anti reflet je ne sais pas ! J'avais vu des anti traçe de doigt une fois , ça se serait fortement intéressant

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
Honnêtement, j'ai eu une effet miroir sur mon HD1 et c'était vraiment pas super en extérieur avec la lumière du jour. J'y voyais rien du tout! autant le HD est magnifique éteint mais alors allumé, c'était pas très lisible.

A voir.

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
got a écrit:
Honnêtement, j'ai eu une effet miroir sur mon HD1 et c'était vraiment pas super en extérieur avec la lumière du jour. J'y voyais rien du tout! autant le HD est magnifique éteint mais alors allumé, c'était pas très lisible.

A voir.


je le sais bien, mais vu que l'ecran du HD2 est plus lumineu que celui de hd1 jspr que sa passera mieu. J'ai un ami qui a le IDONT et un protege miroire et vu ke sont ecran est tres lumineux sa passe nickel

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
Salut, as-tu reçu ta protection miroire ? Ca m'intéreserai aussi de savoir si ça passe bien ou s'il faut absolument mettre la luminosité à fond pour voir quelque chose en extérieur.

Merci !

Sinon j'hésite entre ces deux anti-reflets :

http://www.amazon.fr/FX-ANTIREFLEX-Anti-r%C3%A9flectrice-Ecran-Protecteur-HTC-HD-II/dp/B002Y2UX0E/ref=pd_cp_ce_0

http://www.amazon.fr/FX-CLEAR-Ecran-Protecteur-pour-HTC-HD-II/dp/B002Y33M4W/ref=pd_cp_ce_3

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que la différence de prix est justifiée ? Sachant que celle qui est moins chère semble avoir une plus grande dureté (4H contre 3H).

Merci : )

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
La protection mirroir gache un peu les couleurs du téléphone je trouve smile

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
ça ne m'étonne pas !

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
j'en ai une sur un zune et ca bouffe la luminosité et les couleurs. c'est invivable au soleil bref je suis pas du tout convaincu.

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
bref ne pas acheter!

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet Lol

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
Celui anti reflet pourrait être interessant par contre, surtout que la photo sur le S300+ si je ne m'abuse est plus que efficace aparemment...

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
je l'ai reçut et il décire, des que j'ai le temp je develope un peu .

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
Moi j'ai reçu l'anti-reflet de cette marque hier et il déchire pas du tout à mon humble avis. Wink

Ok ça a l'air de protéger mais t'as l'impression d'avoir un vieil affichage des années 50 tellement ça "obscurcit".

Il a fini à la poubelle ! Very Happy

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
Very Happy

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
JuJuGa a écrit:
Moi j'ai reçu l'anti-reflet de cette marque hier et il déchire pas du tout à mon humble avis. Wink

Ok ça a l'air de protéger mais t'as l'impression d'avoir un vieil affichage des années 50 tellement ça "obscurcit".

Il a fini à la poubelle ! Very Happy


+1 [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet Icon_sad

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
Arff, ca a le merite d etre clair... Wink

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
Après, les avis peuvent être divers et variés... chacun ses goûts ! Wink

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
JuJuGa a écrit:
Après, les avis peuvent être divers et variés... chacun ses goûts ! Wink


on parle ps du meme produit

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
premier post mis a jour

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
Merci pour les photos,
perso, je trouve cela assez bizarre comme protection d'ecran, deja qu'on se bat avec les traces de doigts sans, alors là, une surface miroir, c'est un truc a devenir fou affraid

Content qu'elle te plaise Very Happy

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
L'écran est rayable sur le HD2 ???

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre