Si Cmonex estime avoir besoin de 2 mobiles, il y a certainement une raison. et même dans le cas où ce serait uniquement pour tirer un petit profit de tout leur taf, ca me parait pas cher payé...
ca fait des année que Cmonex et Olipro sont dévoués et sortent des Hspl et autres softs gratuitement je trouve donc pas que ce soit un "abus" comme dit plus haut par toi et je désaprouve totalement tes propos.
Qu'elle demande de l'aide pour un second après s'en être acheté un premier avec ses propres deniers je ne suis pas contre, mais faire appel à la générosité des gens pour en acheter deux, je ne suis pas trop pour ...
de toute facon, c'est comme ca nous profitons toutes et tous du travail de certain mais la plupart d'entre nous gratuitement on donne ou non je ne vois pas trop ce qu'il y a de genant c'est pas pire de donner aux pieces jaunes pratonner par la femme d'un president avec tous les impots que l'on paye
@Kty51 : Comme c'est moi qui l'ai dit je le prends pour moi.
1/ C'est le genre de remarque moralisatrice dont je me passerais bien de la part de qq'1 qui ne me connait pas. Mais aucune rancune de ma part 2/ Pour toi le nombre de phones nécessaires est proportionnel à la quantité de travail à réaliser pour sortir 1 HSPL. Peux-tu techniquement m'expliquer pourquoi STP ? Je ne te connais pas non plus mais tu as l'air d'avoir des connaissances en dév ? 3/ A partir de combien d'HD2 réclamés aurais-tu été ému(e?) ?
Tu prends la remarque comme tu veux .....je ne te connais pas, mais ta remarque est là , donc ... assume; moi ce que je sais que plusieurs fois des HTC ont été bousillés lors des recherches pour HSPL et autres bidouilles , et que Cmonex et Olipro n'ont jamais fait de bénéf sur le dos des membres d'xda-devs et que sans eux il ne serait pas possible de flasher des ROMs cookées . Je suis sur xda-devs depuis 2003, je peux donc en parler .
Alors oui, je trouve que ta remarque est "légère", et cet esprit suspicieux à l'égard de membres qui ont fait plus que leurs preuves et n'ont rien à prouver , n'est pas agréable ; mais libre à toi si c'est ta façon de voir . Et dans ce cas accepte que d'autres pensent autrement, sans monter sur tes grands chevaux .
@Kty51 : Comme c'est moi qui l'ai dit je le prends pour moi.
1/ C'est le genre de remarque moralisatrice dont je me passerais bien de la part de qq'1 qui ne me connait pas. Mais aucune rancune de ma part 2/ Pour toi le nombre de phones nécessaires est proportionnel à la quantité de travail à réaliser pour sortir 1 HSPL. Peux-tu techniquement m'expliquer pourquoi STP ? Je ne te connais pas non plus mais tu as l'air d'avoir des connaissances en dév ? 3/ A partir de combien d'HD2 réclamés aurais-tu été ému(e?) ?
Tu prends la remarque comme tu veux .....je ne te connais pas, mais ta remarque est là , donc ... assume; moi ce que je sais que plusieurs fois des HTC ont été bousillés lors des recherches pour HSPL et autres bidouilles , et que Cmonex et Olipro n'ont jamais fait de bénéf sur le dos des membres d'xda-devs et que sans eux il ne serait pas possible de flasher des ROMs cookées . Je suis sur xda-devs depuis 2003, je peux donc en parler .
Alors oui, je trouve que ta remarque est "légère", et cet esprit suspicieux à l'égard de membres qui ont fait plus que leurs preuves et n'ont rien à prouver , n'est pas agréable ; mais libre à toi si c'est ta façon de voir . Et dans ce cas accepte que d'autres pensent autrement, sans monter sur tes grands chevaux .
Calme à vous ! Aller on va pas ce prendre la tête pour n'importe quoi hein Si vous avez des ptits differents passé par MP, sinon vous allez vous faire taper dessus, je parle par experience !
Calme à vous ! Aller on va pas ce prendre la tête pour n'importe quoi hein Si vous avez des ptits differents passé par MP, sinon vous allez vous faire taper dessus, je parle par experience !
Ecoute, si on ne peux plus donner son avis .... désolée mais je ne trouve pas correct de laisser insinuer des doutes sur Cmonex et Olipro sans dire ce qu'il en est .
Maintenant, c'est clos pour moi, et je ne m'adresserai plus à Poussinou .Plus du tout Basta
Vous prenez pas la tête, il me semble que poussinou a juste parlé spontanément et un peu trop vite car il ne connait pas l'esprit extraordianire de XDA (3000 à 5000 membres connecté en permanence et de tous les pays du monde). Pour le reste je fais confiance à la paire Olinex pour y arriver...
Ok Devant le poids de la communauté je n'en dirai pas plus ici. Fin du HS.
Et cet HSPL alors, des news ?
J'ai répondu à ton MP, désolé d'avoir été un peu déplacé.
Il n'y a aucun problème Hawk Cf. mon PM
tibou a écrit:
Vous prenez pas la tête, il me semble que poussinou a juste parlé spontanément et un peu trop vite car il ne connait pas l'esprit extraordianire de XDA (3000 à 5000 membres connecté en permanence et de tous les pays du monde). Pour le reste je fais confiance à la paire Olinex pour y arriver...
Comme bcp ici, XDA est ma source principale d'infos depuis des années. En fait depuis mon Artemis il y a 3 ans (même si je ne me suis mis à poster qu'à partir de l'année dernière avec mon Diamond).
"anyway.. news, for a few days I didn't have time but now SSPL boots (!), but need to test it out properly before release. please don't rush to offer testing help yet. I will let all of you know when that phase is reached".
Il semblerait qu'elle a son HD2 et que c'est en bonne voie !