Ah... et bien, restaurer ton système pour ça, bizarre. Pour les clés il faut les supprimer depuis REGEDIT et non en invite de commande. Pour réinitialiser IE8, tu vas dans OUTILS>OPTION INTERNET> onglet AVANCE> bouton REINITIALISER...
Re, l'option 1 t'insère le User Agent sans le proxy SFR l'option 2 t'insère le User Agent avec le proxy SFR << j'ai toujours fonctionné avec cette option! l'option 3 supprime le User Agent et désactive le proxy << marche sur mes ordis et chez certains (pas chez toi par ex.!?)
a voir si loption 3 marche car en fait j avais choisi l option 1 et non l option comme toi, et donc toi quand tu supprime les parametre tu retrouve un affichage standard sur IE 8 ?? M
Salut J'ai installé les 2 cab et j'ai redémarré le HD2, et le partage de connection internet ne marche toujours pas. Sur Windows Vista, quand je navigue sur un site, j'ai "HTTP 403 Forbidden" et mon logiciel d'email ne trouve pas les serveurs. Est-ce que je dois démarrer quelque chose sur le smartphone en plus de "HTC Wifi Router"? Le cab "HTC HD2 Internet Sharing FRA" installe-t-il un logiciel à démarrer? Je suis sur Windows Mobile 6.5, Htc Hd2 et connection SFR Full Internet. Merci, Gz
Bon je crois avoir identifié l'origine de mes soucis... Dans HTC Wifi Router, il n'y a qu'une seule connexion 3G de disponible et ce n'est pas la bonne! C'est "Internet Mobile" alors que j'ai besoin de "Full Internet". Comment choisir la bonne connexion?
Voilà j'ai enfin trouvé la soluce (partielle mais c'est déjà pas mal!) - In order to choose the right APN, please choose SETTINGS>CONNECTIONS>CONNECTIONS>ADVANCED>SELECT NETWORKS and enter the right APN (Internet) in both tabs. That will do the trick. - Essayer user agent switcher (http://chrispederick.com/work/user-agent-switcher/installed/07/) for Mozilla et entrer le user agent de votre FAI pour HTC HD2 . Ca marche!!
Question: - Est-il possible de régler les user agent sur IE ou autre navigateurs ? - Les user agent sont-ils nécessaires pour les autres services web, comme messenger, mises à jour de logiciels, etc?
1er essai : je trouve pas le reseau wifi sur le pc
2eme essai ; lancer puis attendu 2 min le reseau apparait en ad hoc et mozilla sur l'eepc j'ai mis l user agent i Don't que j'avais parametrer avant et sa fonctionne mais la faut que je change user agent pour mettre hd2
pouvez vous m'indiquer quel est l user agent pour sfr ?
Je n'ai jamais eu de probleme pour le connecter a mon portable dell sous Windows seven...Il trouve bien le HD2, une fois connecter seven m'indique " vous etes connecté a internet", mais lorsque je lance IE ou Firefox, cela s'ouvre bien ...puis page blanche ...même en actualisant la page, il ne beug pas met mais affiche simplement une page blanche...
Si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur, je ne m'en sert pas souvent mais c'est vrai que ca pourrait être utile... Je suis sous SFR en Full internet et Sfr always on comme connexion..
Salut, et bien moi j'ai fait un EXE à qui permet de surfer avec IE6, IE7 et IE8 avec un Windows Phone sur WAPSFR. Je l'avais mis pour le Player Addict mais avec le HD2 il n'y a pas de souci ,je viens de le tester sur Windows XP SP3, Vista et Windows7 avec IE7 et IE8.
Attention: > n'oublier pas de l'éxécuter en "tant qu'administrateur" pour les systèmes plus sécurisés (Vista et Seven notamment) > idem, n'oublier pas de brancher le tél. en mode partage Internet la 1ère fois afin que Windows installe les drivers adéquates.
http://dl.free.fr/ey8r1qSbG
PS: je suis connecté actuellement en mode "Partage Internet" via le Bluetooth et ça marche nickel aussi (pas besoin d'avoir toujours son câble sur soi )
A+
Bonjour,
je viens de tester en usb + option 1 et ca marche
ps : penser à relancer l'outil (option 3) pour retour aux paramètres d'origine.....
bravo pour le boulot et merci pour le partage
Pc : Windows 7 Pro 64 bits + ie8 Htc: Rom Maw4 + SFR
Hello! Bon et bien malgré toutes mes tentatives, j'ai un bug...
Je suis sous la dernière netdrg côté tel... sous seven x64 côté ordi et rien à faire...
pour tout dire je viens de m'apercevoir que seven m'annoce que ma connexion via le hd2 n'est pas connecté au web... il me dit réseau non identifié pas de connection internet...
Je suis sous la dernière netdrg côté tel... sous seven x64 côté ordi et rien à faire...
pour tout dire je viens de m'apercevoir que seven m'annoce que ma connexion via le hd2 n'est pas connecté au web... il me dit réseau non identifié pas de connection internet...
Si quelqu'un a une idée...
Merci!
Je suis sous seven x64 aussi, avec un HD, j'ai les meme messages que toi mais j'arrive quand meme a me connecter.
Utilises tu FireFox Portable avec le bon user agent ou IE (avec UAS_IE SFR.exe avant) ?
Si quelqu'un a une idée...
Merci!
Je suis sous seven x64 aussi, avec un HD, j'ai les meme messages que toi mais j'arrive quand meme a me connecter.
Utilises tu FireFox Portable avec le bon user agent ou IE (avec UAS_IE SFR.exe avant) ?
Problème résolu... à priori ça venait de la romnetdrg 3.a ... (à confirmer!)