Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 comme modem Empty[AIDE] HD2 comme modem

more_horiz
slt a tous,
je reviens sur ce forum pour poser une question concernant le HD2. j'ai pris un abonnement full internet avec ce HD2, je pars bientot en vacances avec un pc portable: sera il possible d utiliser le HD2 comme MODEM pour me connecter depuis le PC portable? si oui , y a t il des parametres particuliers ? si oui y a t il un tuto sur ce site?

2eme question y a t il des mises a jour récentes pour l'APN du HD2??

merci d'avance pour vos réponses

bonne soirée
a+++++++++

description[AIDE] HD2 comme modem EmptyRe: [AIDE] HD2 comme modem

more_horiz
voila la soluce a ton souci
testé et approuvé depuis plus de 14 mois

http://www.blog-mobile.com/windows-mobile/Trucs-et-Astuces/se-servir-de-son-telephone-htc-comme-modem.html


bye

description[AIDE] HD2 comme modem EmptyRe: [AIDE] HD2 comme modem

more_horiz
Et tu peux également consulter ce topic afin de voir ce qu'il ne faut pas faire Wink

Partage de connexion

description[AIDE] HD2 comme modem EmptyRe: [AIDE] HD2 comme modem

more_horiz
slt je viens de suivre a la lettre ce tuto, par contre maintenant quand je branche le telephone sur mon pc portable rien ne se passe, et je n'ai plus de connexion alors qu'avant j arrivais a aller sur le web avec le HD2 en modem, je comprends pas quel est le probleme:

sur le HD2 ds partage internet faut se mettre en full internet ou acces data???
et encore sur le HD2 au niveau du type de reseau et frequence de bande tu as selectionné quoi?
automatique???
pour info j'ai le forfait SFR avec internet illimité

description[AIDE] HD2 comme modem EmptyRe: [AIDE] HD2 comme modem

more_horiz
je reviens pour confirmer que ca fonctionne très bien avec ce ptit tuto, donc en fait une fois qu'on est connecté il suffit d aller sur mozilla,+ default user agent + SFR??? c est tout pour que pas qu SFR grille la connexion?

une autre question, j'ai un abonnement yllimitics+ full internet quand je connecte l usb du pc sur mon HD2 ds partage internet, j ai le choix en connexion reseau entre: acces data ou full internet et d autres comme internet mobile , business sfr etc.......

ma question est la suivante: dois je selectionner sur ACCES DATA?? ou Full internet????
ça fonctionne avec le 2, j'ai déja testé, mais je souhaite savoir sur lequel je dois me connecter et quelle est la difference,

j'attends vos reponses, merci d'avance
et merci pour ce tuto clair et simple

description[AIDE] HD2 comme modem EmptyRe: [AIDE] HD2 comme modem

more_horiz
Ouais !!! C'est énorme !!!
Et voilà, une chtite clé 3G+ à utiliser sans modération.
Nickel le tuto.

J'ai essayé l'appli "wifi internet sharing" mais y'a comme un truc qui bug avec, je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à connecter en même temps le PC et rester sur le net... bref, plus besoin de me prendre la tête avec ce tuto, ça tourne au poil !
J'ai essayé de faire tourner un peu avec "default agent" du firefox pour voir et c'est la même chose, à voir si ça change sur la facture mais je crois que pur Orange c'est 500Mo + limitation de bande passante au delà donc no soucis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre