Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Orange world : Y'a t-il un risque de facturation supplémentaire? Empty[INFO] Orange world : Y'a t-il un risque de facturation supplémentaire?

more_horiz
Bonjour une petite question à ceux qui ont orange comme operateur.
J'ai un forfait origami star (internet illimité) et l'option tv max.
Le probleme est que je suis tout le temps connecté à orange world.Ceci est visible quand j'appuie sur la barre de notification tout en haut de l'ecran du HD2.On y voit la batterie restante ainsi que orange world est le temps depuis le debut de la connexion ex: 39min33sec
est ce grave? j'ai un peu peur en fait, j'aimerai pas me retrouver avec une facture enorme.

Edit Zepiii : Mise en place d'un nouveau titre, même si c'est pas encore le plus appropié

description[INFO] Orange world : Y'a t-il un risque de facturation supplémentaire? EmptyPROBLEME ORANGE WORD

more_horiz
Bonjour je suis aussi avec orange et mon probléme est un peu similaire, je suis souvent en belgique et orange word je met automatiquement en fonctionnement et j'aimerais aussi savoir si cela à une conséquence sur mes prochaines factures

description[INFO] Orange world : Y'a t-il un risque de facturation supplémentaire? EmptyRe: [INFO] Orange world : Y'a t-il un risque de facturation supplémentaire?

more_horiz
Slt,

orange fofait xxl 2h max ( un vieux forfait ) avec tv illimité et internet illimité

perso en dehors d'epuiser la batterie de mon phone si je ne le coupe pas, cela n'influence en rien ma facture ... ensuite orange reduit ton debit si tu charge trop de données ... 500mo / mois non bridé !

Apres regarde ton suivi conso , il te montrera le detail du hors forfait et si tout va bien, il n'y aura que ce qui est normal ...

description[INFO] Orange world : Y'a t-il un risque de facturation supplémentaire? EmptyRe: [INFO] Orange world : Y'a t-il un risque de facturation supplémentaire?

more_horiz
Merci gaiiak.
Oui en effet j'ai regardai mon suivi conso et pas de souci de hors forfait tout va bien.En revanche c'est vrai que cela pompe de la batterie.dommage qu'une simple deconnexion de opera ne nous deconnecte pas d'orange world...

description[INFO] Orange world : Y'a t-il un risque de facturation supplémentaire? EmptyRe: [INFO] Orange world : Y'a t-il un risque de facturation supplémentaire?

more_horiz
j'ai le même problème.

je désactive a chaque fois que j'ai finit de surfer ou de twitter mais il se réactive tout seul j'arrive pas a savoir d'ou ca vient.
Niveau forfait je paye pas plus cher mais ca pompe trop de baterie donc j'aimerais bien pouvoir y remédier.

Si quelqu'un a une solution avant que je change de rom ...
Merci.

description[INFO] Orange world : Y'a t-il un risque de facturation supplémentaire? EmptyRe: [INFO] Orange world : Y'a t-il un risque de facturation supplémentaire?

more_horiz
J'ai l'impression que le simple fait de recevoir un mail me connecte à orange world enfin c'est peut etre autre chose...

description[INFO] Orange world : Y'a t-il un risque de facturation supplémentaire? EmptyRe: [INFO] Orange world : Y'a t-il un risque de facturation supplémentaire?

more_horiz
Problème résolut aprés un hard reset. un petit coup de pim backup et c'est bon.

il faut toujours que je me déco "manuellement " dans le gestionnaire de communications mais il ne se connecte plus tout seul automatiquement sans que j'aille sur twitter ou le net etc.

description[INFO] Orange world : Y'a t-il un risque de facturation supplémentaire? EmptyRe: [INFO] Orange world : Y'a t-il un risque de facturation supplémentaire?

more_horiz
REMY51 a écrit:
Bonjour je suis aussi avec orange et mon probléme est un peu similaire, je suis souvent en belgique et orange word je met automatiquement en fonctionnement et j'aimerais aussi savoir si cela à une conséquence sur mes prochaines factures


Je crois qu'à l'étranger, ce n'est plus compris dans le forfait
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre