Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour à tout ceux qui bidouillent EmptyBonjour à tout ceux qui bidouillent

more_horiz
:geek1: C'est mon cas aussi. J'ai mon HD depuis moins d'une semaine et Rom Pyrana, Thème Blue Earth, s2u2...sont déjà là.

Plein d'autres choses encore à venir.

Merci d'avance pour toutes les réponses trouvées et j'espère pouvoir en donner (quand même) quelques unes. Bonjour à tout ceux qui bidouillent 42940

:HD:

descriptionBonjour à tout ceux qui bidouillent EmptyRe: Bonjour à tout ceux qui bidouillent

more_horiz
Bienvenue à toi.
Étant nouveau sur ce forum,j'aurai voulu connaître les avantages de la rom pyrana par rapport à celle du constructeur,je suis en effet intéressé mais encore hésitant....
Wink

descriptionBonjour à tout ceux qui bidouillent EmptyRe: Bonjour à tout ceux qui bidouillent

more_horiz
Bonjour à tout ceux qui bidouillent 61449 sur le forum :HD:

more_horiz
Bonjour à tout ceux qui bidouillent 61449 et :HD:

more_horiz
Bienvenue sur le forum htc hd et bonne année rendeer

more_horiz
Merci pour l'accueil Bonjour à tout ceux qui bidouillent 148238 et bonne année à vous tous aussi ! Bonjour à tout ceux qui bidouillent 317783

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: