Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier, je suis en plein déménagement dans le 06, j'ai 37ans, j'ai depuis peu un HTC HD2 acheté nu, mon opérateur Orange en forfait Origami Star (en guerre avec avec l'opérateur parce que plein de choses ne vont pas, options non compatibles entres elles, facturation des mails...bref), j'ai découvert ce forum en cherchant sur Google.
Ce que j'attend du forum? Un échange de compétences/d'expériences tournant autour de l'utilisation du HD2, les évolutions possibles, bref de la recherche, des astuces peut-etre, personnellement et en toute franchise je doute pouvoir être d'une grande aide au début du moins puisque j'étais utilisateur de Nokia depuis plus de 15 ans...autant dire que là je découvre...voilou, allez je m'en vais vous lire Bonjour à tous Icon_cyclops

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous 281465 Bienvenue sur le forum Olivier, tu vas chercherBonjour à tous Icon_sunny le Soleil, veinard !!

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bon surf.Bonjour à tous Icon_wink

more_horiz
Bonne lecture !

Bonjour à tous 61449 !! Ceci pourra également te servir

Copyright (c) Aurel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: