Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

descriptionBonsoir a tous EmptyBonsoir a tous

more_horiz
Salut tout le monde, mon prénom c'est Saad j'ai 29ans et j'habite dans le chnord Bonsoir a tous Icon_biggrin le nord pas de calais pour ceux qui connaissent pas. voilà je viens d'acquerir un HTC HD2 de chez orange, franchement je suis parti cher eux juste pour me renseigner et je suis reparti avec mon HD2, ce tel est vraiment génial, avant j'avais un HTC p3600 de chez SFR qui etait pas mal pour son époque. Bref je suis tombé sur ce forum en cherchant sur internet (comme tout le monde je présume) et je le trouve vraiment super, on a presque tout ce qu'on veux comme infos, conseils et tout le reste.
ce que j'attends de ce forum c'est m'aider à tirer le maximum de mon HD2, j'ai vu que la ROM orange n'est pas trop mal mais il manque plein de chose (le mot ROM je l'ai découvert sur ce forum Bonsoir a tous Icon_wink ) et je veux bien participer à enrichir ce forum avec le peu d'experience que j'ai ou que je peux acquerir avec le temps
Voilà j'éspère que je vais pas vous décevoir. bonne soirée à tous et à la prochaine

descriptionBonsoir a tous EmptyRe: Bonsoir a tous

more_horiz
bienvenue sur le forum saaydi3 et bon surf

Et merci ça faisait un petit moment que nous avions pas eut droit à une présentation corect
alors à nouveau merci.Si tu as besoin d'orientation tu trouveras des liens interessant dans ma signature surtout celui que j'ai nommé"mes premier pas sur le forum"

@ plus et bonne lecture

more_horiz
Bienvenue à toi !

Bonsoir a tous 61449 !! Ceci pourra également te servir

Copyright (c) Aurel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: