Je ne sais pas si je réponds directement à ta question, mais il y a sous le lien suivant un tuto pour définir les villes dans la météo Sense : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,13334.msg207959.html#msg207959
J'ai suivi la procédure, tout fonctionne bien sur mon HD2
J'ai fait l'installation du cab et j'ai installé quelques villes. Par contre même la nuit j'ai le soleil et non pas la lune, alors que l'heure est bonne ! Un peu énervant. Une anomalie du site Accuweather?
J'au un bug avec ce soft météo de Sébastien. Lorsque je rajoute une ville dans la base en la créant, je me retrouve avec une heure fausse (-11h) par rapport aux autres. Si je la change, ce sont toutes les autres qui changent de 11h. Bref, je tourne en rond. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Yes, Archi connu Y'a eu de nombreux topics à ce sujet sur le forum Touch HD Le problème est du à a la mauvaise ou à la non-gestion des Time Zone. Fais une recherche sur le forum....
Merci pour tes indications. J'ai lu le topic et la manip est plutôt prise de tête. Je vais me contenter de mettre la ville la plus proche déjà dans la base comme heure locale et j'aurai la météo de mon village dans l'onglet météo. Si un jour j'ai le temps et l'envie je tenterai la manip!
Je ne sais pas si je réponds directement à ta question, mais il y a sous le lien suivant un tuto pour définir les villes dans la météo Sense : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,13334.msg207959.html#msg207959
J'ai suivi la procédure, tout fonctionne bien sur mon HD2
Salut, Désolé... Mais je n'y arrive pas... C'est vrai que je découvre mon appareil, et je ne sais pas bien l'utiliser ! c'est clair... Déjà je ne comprend pas que l'on puisse pas trouver son village-paumé directement avec l'application...C'est comme ça !
Alors il faut savoir que j'ai cherché une bonne heure comment désactiver "SENSE" en fait je ne voyais pas le "menu" après "démarrer"... ben ouais... Une autre heure pour lancer le .cab (si si !!) Alors, maintenant après avoir redémarrer mon HD2, j'ai mis une bonne demi heure pour "lancer" cette nouvelle application... Bon je vais de plus en plus vite hein ? Bref... Cette nouvelle application "Météo" installé sur mon HTC avec la rom d'origine (si je dois changer la ROM, je prévois un bon mois de vacances ! ) me dis que "une erreur inattendue.../... cette application requiert une version plus récente du .NET.... etc etc... Bon je fais quitter et puis voilà... Je relance HTC SENSE...Tout semble remarcher..ouf ! En lancant la météo, j'ai fais une mise à jours, et il a trouvé mon village-paumé !! Mais depuis il est revenu sur une des villes principales... Impossible de re afficher mon village-paumé.. Comment faire ??? Allez..je vais me coucher... Demain avec l'esprit clair, ça ira mieux ! A bientôt
Quand tu dis avoir eu ton village dans la météo n'était-ce pas celui lié à ta position??? en effet avec cette configuration, le nom qui apparait est celui du lieu ou tu te trouve (défini par le positionnement de ton tel grâce aux relais ou au gps).
Toi ce que tu tente de faire, c'est avoir ton village dans la liste des villes dont tu consulte la météo, donc pour cela il faut que celui-ci existe dans la base et ensuite en rentrer le code dans la machine par le biais du logiciel que tu as installer. Première chose à faire c'est chercher sur le site d'accuweather si ton village est conni (ce qui m'etonnerai... à moins que celui-ci héberge une station météo...) Sinon l'astuce consiste à prendre le code de la ville la plus proche et de lui attribuer le nom de ton village sur ton appareil lors du paramétrage de WeatherDataBase .
Voila
n'hésite pas à demander des précision car j'ai conscience que mon post peut être assez indigeste... donc lance toi et demande quand tu bloque
Première chose à faire c'est chercher sur le site d'accuweather si ton village est connu (ce qui m'etonnerai... à moins que celui-ci héberge une station météo...)
Salut ! Si il est connu !! Code=EUR|FR|FR016|VARILHES| Par contre ou le saisir ? j'ai essayé dans "Ajouter la Localisation"... merci d'avance
donc c'est très simple, une fois que tu as installé ton cab météo, tu lance l'appli après son initialisation tu clique sur l'onlet "World-Wide" tu défini ton pays dans country à l'aide de la petite fleche noire à droite du rectangle blanc tu laisse vierge la case "state" tu met le nom de ta ville dans "city" tu rentre ton code dans la case Accuweatherr Code ( les barres horizontales se trouvent dans le pavé numérique sur l'écran 2
tu clique sue "ADD" puis "SET" et voila le tour est joué.
Salut, J'ai installé le "net-compact framework_.net_compact_framework_3.5_cab_anglais_11451"
Puis le .cab dans la ram (pas dans la carte)
Ensuite "HTCWeatherMasterRhodium2.2"... J'ai lancé l'appli (ouf) mais impossible d'avoir |EUR|FR|FR016|VARILHES|????? ADD et SET > aucune action visible... (j'ai aussi essayé EUR|FR|FR016|VARILHES|) Bon.. reboot du HTC... SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HTC sense ne se lance plus !!!
rhooo mais c'est quoi ce bordel !!!!!???? c'est pas possible de galérer comme ça ?
Bon... récapitulons.... Sur HD2 neuf rom 1.48.406.1 d'origine 1 - Désactiver SENSE 2- Reboot 3- Installer HTCWeatherMaster1.3.cab 4-reboot 5-lancer meteo > marche pas 6-installer .Net Framework 3.5 7-reboot 8-lancer HTCWeatherMaster1.3.cab > ok 9-saisir sans la | à la fin ex : EUR|FR|FR016|VARILHES puis ADD et SET 10- lancer HTC sense > marche pas 11-reboot 12- HTC sense marche pas 13 retirer .Net Framework 3.5 14- reboot 15 HTC sense marche toujours pas.... 16 retirer HTCWeatherMaster1.3.cab (joe's htc weather master) 17 reboot 18 HTC Sense > ok 19 si j'essaye de lancer météo > HTC SENSE quitte !!!!!!!!!!! et bien sur impossible de modifier la ville !!!
alors .. j'ai installé le .net Frameworks AVANT de lancer l'install de Meteo.cab (celui du lien)... Ca marche ! Mais bon... j'ai IDS_STATE_0 (pas les températures affichées) Bha...
des nouvelles... Bon comme chaque fois que je reconnectais l'appareil au PC, l'heure n'était plus bonne (pourquoi ?) J'ai donc décidé de faire un HardReset (mon premier !)... Ok tout est ok Cette fois la carte SIM était présente. J'ai refais l'install. de METEO+.Net Framework 3.5 pour ajouter mon village... et relancer HTC SENSE..Ok ! > Mais la météo plante HTC Sense...
Bon.. je suis le seul à galérer avec la météo ????