Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous !

Je modifie mon post! Ayant déjà été admin et modo de forum, je comprends bien l'importance de faire une présentation correcte.

Voilà j'ai 30 ans, je m'appelle Mike
J'ai un hd2 depuis quelques jours avec la rom officielle htc (merci phone house) et je suis chez orange.

Le forum me semble très intéressant et très convivial! Il me semble animé par des gens passionné et qui (comme toujours dans) ne doivent pas compter les heures passées devant l'écran. Je l'ai d'ailleurs beaucoup parcouru avant de faire mon choix pour le hd2.

Je suis un passionné d'informatique et donc un habitué des forums. J'aime apprendre sur les forums. Je suis plutôt développement web et amélioration de ce cher windows. Mais voilà, j'ai enfin mon petit bébé, mon premier smartphone et maintenant j'ai de nouvelles choses à apprendre.

Ce que j'attends du forum: dans un premier temps, un coup de pouce, plein d'infos que je vais aller glaner dans les sujets et la possibilité de transmettre à mon tour.....quand j'aurai compris des trucs.

à bientôt

Dernière édition par mike55 le Sam 5 Déc 2009 - 22:47, édité 1 fois

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
.
Bonsoir, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance, ce lien ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Merci d'avance.Bonjour à tous Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum: