Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionHello ! EmptyHello !

more_horiz
Nous y voila ! moi c'est Alicron, je possède depuis peu l'excellent HTC HD2, donc je me renseigne, je fouine a droite a gauche !

à oui : Téléphone verrouillé Orange et la Rom qui va avec Wink

Hello ! 263553

descriptionHello ! EmptyRe: Hello !

more_horiz
Hello ! Affraid Bonjour, tu peu nous en dire plus sur toi s.t.p Hello ! 887500 Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance, ce lien ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Merci d'avance.Hello ! Icon_wink

more_horiz
oki oki smile

Alors je suis toujours Alicron, je vis actuellement sur Besançon (25) pour raison professionnelle mais va vie sociale se passe sur Dijon (j'y retourne régulièrement), je compte d'ailleurs bien retourner travailler sur Dijon lorsque l'occasion se présentera.
Ensuite j'ai 26 ans.

Pour mon téléphone j'ai un abonnement Origami Star chez orange 1h+1h avec internet et TV illimité.

concernant ce forum, je pense être tomber dessus suite a mes recherches sur google avant d'acheter le HD2, je le trouve très vivant, j'espère pouvoir également y participer malgré mes maigre connaissances en la matière Wink

@++

more_horiz
.
Hello ! 61449

more_horiz
merki Hello ! Icon_cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: