Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

description[TWEAK] Toggle Bluetooth Empty[TWEAK] Toggle Bluetooth

more_horiz
TOGGLE BLUETOOTH

[TWEAK] Toggle Bluetooth Description
Un petit cab sympa permettant d'avoir une icône dans les programmes pour activer et désactiver le bluetooth très simplement, et très rapidement

[TWEAK] Toggle Bluetooth Telechargement

Télécharger Touch X Bluetooth Toggle.cab

[TWEAK] Toggle Bluetooth Autres

source

Aussi disponible dans la [TWEAK] Toggle Bluetooth Yboourv Bon téléchargement !!!

description[TWEAK] Toggle Bluetooth EmptyRe: [TWEAK] Toggle Bluetooth

more_horiz
merci

more_horiz
Bonjour,

Est-ce qu'une personne pourrais ré-uploader dans la nouvelle taverne, car les lien ne fonctionne plus et j'aimerais bien avoir ce Toggle...

Merci par avance,
Eric

more_horiz
il y est déjà dans la nouvelle taverne [TWEAK] Toggle Bluetooth Icon_wink
http://www.mediafire.com/download.php?yymnw5zmmzy

Dernière édition par DEDO le Jeu 28 Jan 2010 - 13:59, édité 1 fois

more_horiz
Thanks a lot Dedo [TWEAK] Toggle Bluetooth Icon_cheers

more_horiz
your welcome [TWEAK] Toggle Bluetooth Icon_wink

more_horiz
Sympa les gars qui décompilent les cabs des autres en changeant juste le nom et l'icône !

more_horiz
Ce qui veut dire ?

more_horiz
je pense qu'il parle de ca
https://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/soft-hd2-connexions-t12629.htm

more_horiz
Ah ok, dans ce cas je préfère l'honneteté de Nvidia, qui lui a cité la source !

more_horiz
ben dans le cas de marcdu81 c'est lui la source, mais je pense qu'il est surtout tros réactif et suceptible, car si on regarde les dates des post marc arrive 10 jours plus tard.
donc on pourrais le taxer a son tour de plagia enfin bref... je trouve ce cab bien pratique.

more_horiz
La souce d'origine est n'est même pas un cab mais simplement un exe issu du comm manager (ToggleBth du nom exact ) . Après chacun pense ce qui veut n'est ce pas tiburce . Il n'y a pas que des Saints sur XDA,il suffit de décompiler son cab pour comprendre , même 10 ou 15 jours après ... Ma suceptibilité n'a rien à voir la dedans !!!

more_horiz
du calme faut pas le prendre mal je pense surtout qu'il est possible que 2 personne bosse sur le meme projet sans pour autant copié l'un sur l'autre, surtout que je tourne avec ton cab et non celui d'xda.

juste que tu as été accusateur sans démontré ni même expliqué pourquoi, donc de mon coté j'ai juste montré que c'ete facile d'accusé. tu as peut etre raisons mais c'est surtout la manière qui ma dérangé.

après il est certain qu'il y a des personnes récupère le boulot des autres et s'en attribue le mérite, sur xda comme ailleurs.

more_horiz
C'est pas grave,de plus ce membre édite son post plusieurs fois par jour ( Last edited by smaberg; 26th January 2010 at 09:17 PM.. ) , il a sans doute rajouté le cab après le mien . Il est certains qu'un membre développeur de chez XDA est plus crédible vis à vis de tous que le simple couillon français du coin ... C'est ma faute,la prochaine fois je ferai autrement , je compresserai mon cab pour qu'il ne puisse pas être décompilé ...

more_horiz
Est-ce qu'il existe la meme chose pour passer de 2G à 3G afin d'économiser de la batterie ?

more_horiz
Oui Wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/tweak-radio-et-data-toggle-t15613.htm

more_horiz
Merci beaucoup !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: