Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC HD2 plus en stock! Comment faire? EmptyHTC HD2 plus en stock! Comment faire?

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Bah voila, tout est dans le titre!J'aimerai profiter des 100 euros remboursées et ds -3 euros par mois en souscrivant sur le net avec un forfait origami star mais ils me disent, ce pack n'est pas en stock! (le htc hd2 donc...) Comment faire pour savoir quand il sera de nouveau en stock?

descriptionHTC HD2 plus en stock! Comment faire? EmptyRe: HTC HD2 plus en stock! Comment faire?

more_horiz
Vraiment personne n'a de reponse??? HTC HD2 plus en stock! Comment faire? 880377 HTC HD2 plus en stock! Comment faire? 220270

descriptionHTC HD2 plus en stock! Comment faire? EmptyRe: HTC HD2 plus en stock! Comment faire?

more_horiz
Moi aussi ça me mettait ça quand j'ai commandé le mien (il y a une semaine et demi...)

Il faut ressayer plusieurs fois par jour.
Dans mon cas, le lendemain j'ai pu passer commande (le vendredi)
Le mardi je reçois un mail comme quoi mon tel est en rupture de stock! HTC HD2 plus en stock! Comment faire? 803587

Finalement il arrive chez moi jeudi matin, soit six jours après ma commande... HTC HD2 plus en stock! Comment faire? 543677
Vu que j'étais pas pressé, ça ne m'a pas dérangé.

descriptionHTC HD2 plus en stock! Comment faire? EmptyRe: HTC HD2 plus en stock! Comment faire?

more_horiz
Merci!

Je le commande demain en esperant qu'il y ait du stock...

descriptionHTC HD2 plus en stock! Comment faire? EmptyRe: HTC HD2 plus en stock! Comment faire?

more_horiz
Moi ça fait 15 jours que j'essaie de l'avoir par le service client, et nada...

descriptionHTC HD2 plus en stock! Comment faire? EmptyRe: HTC HD2 plus en stock! Comment faire?

more_horiz
Commande passée le lundi 7 décembre, après validation du service client qui m'assure qu'ils seront dispo le 8..

Mail reçu de Orange cette nuit "A la suite d’une rupture de stock, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer. Nous regrettons vivement cette situation.
Nous vous proposons de vous contacter très prochainement par mail
afin de vous donner plus d’information sur le délai de livraison de
votre commande ou de vous proposer une éventuelle offre de remplacement."


Bien évidement il faut préciser que j'ai déjà été débité des 199€..

J'ai contacté le service client a l'instant qui n'en sait pas plus et me rappelle dans la journée..

descriptionHTC HD2 plus en stock! Comment faire? EmptyRe: HTC HD2 plus en stock! Comment faire?

more_horiz
Moi j'ai eu ce mail aussi, j'ai reçu le téléphone le sur lendemain, donc ne perds pas espoir... HTC HD2 plus en stock! Comment faire? Icon_wink

descriptionHTC HD2 plus en stock! Comment faire? EmptyRe: HTC HD2 plus en stock! Comment faire?

more_horiz
Bon, je n'ai plus qu'a attendre alors... HTC HD2 plus en stock! Comment faire? Icon_sad

descriptionHTC HD2 plus en stock! Comment faire? EmptyRe: HTC HD2 plus en stock! Comment faire?

more_horiz
De nouveau en stock depuis cet aprem...

J'ai pu le commander en renouvellement au 700 (dispo aussi sur le site).

descriptionHTC HD2 plus en stock! Comment faire? EmptyRe: HTC HD2 plus en stock! Comment faire?

more_horiz
Ils sont vraiment en flux tendu chez Orange ! Parce que soit il y a une grosse demande, soit il les commandent au compte goutte...

descriptionHTC HD2 plus en stock! Comment faire? EmptyRe: HTC HD2 plus en stock! Comment faire?

more_horiz
il est vrai que chez orange la gestion des commandes est plus qu'alléatoire, moi j'ai eu 2 mail me disant qu'ils étaient en rupture, et j'ai eu le hd2 le midi même...bonjour le stress

descriptionHTC HD2 plus en stock! Comment faire? EmptyRe: HTC HD2 plus en stock! Comment faire?

more_horiz
Il est arrivé ce matin ! Enfin presque, je n'étais pas présent à mon domicile (bah oui faut bien travailler) et du coup je dois faire 120kms pour aller le chercher... HTC HD2 plus en stock! Comment faire? Icon_sad

Donc le message d'Orange pour signaler la rupture n'est pas vraiment justifié !

descriptionHTC HD2 plus en stock! Comment faire? EmptyRe: HTC HD2 plus en stock! Comment faire?

more_horiz
A mon avis, ils font la même chose qu'à l'époque de l'iDob, ils gèrent les flux pour créer une envie et une émulation autour du produit...

Vu qu'il est dispo dans la plupart des mag sur le Net, et que le prix baisse régulièrement, je ne pense pas que cela vienne de HTC.

Et Orange ne doit pas vouloir se retrouver avec un "nouveau stock de Toshiba TG01" sur les bras HTC HD2 plus en stock! Comment faire? Icon_rendeer

descriptionHTC HD2 plus en stock! Comment faire? EmptyRe: HTC HD2 plus en stock! Comment faire?

more_horiz
Minou a écrit:
De nouveau en stock depuis cet aprem...

J'ai pu le commander en renouvellement au 700 (dispo aussi sur le site).


Pareil, commandé jeudi soir en renouvellement. Un conseiller devait m'appeler dés qu'il avait du stock, j'attends toujours.

Heureusement que je scrutais moi même le stock.

descriptionHTC HD2 plus en stock! Comment faire? EmptyRe: HTC HD2 plus en stock! Comment faire?

more_horiz
Salut tout le monde, pour ma part je l'ai commandé vendredi soir, je n'ai pr l'instant pas recu de mail comme quoi il était en rupture de stock, donc j'ai bon espoir qu'il arrive en milieu de semaine !!

descriptionHTC HD2 plus en stock! Comment faire? EmptyRe: HTC HD2 plus en stock! Comment faire?

more_horiz
Tarteens a écrit:
Salut tout le monde, pour ma part je l'ai commandé vendredi soir, je n'ai pr l'instant pas recu de mail comme quoi il était en rupture de stock, donc j'ai bon espoir qu'il arrive en milieu de semaine !!


Si tu commandes, c'est qu'il est en stock.

Quand tu appelles un commercial, si le portable n'est plus en stock, il n'apparait plus sur la liste des portables qu'il peut proposer à la vente.

Sur internet c'est pareil, du moins pour l'offre de renouvellement, si il n'est plus en stock le site affiche un message d'erreur.

descriptionHTC HD2 plus en stock! Comment faire? EmptyRe: HTC HD2 plus en stock! Comment faire?

more_horiz
idem pour moi commandé le 10 j'attend que ca arrive.

descriptionHTC HD2 plus en stock! Comment faire? EmptyRe: HTC HD2 plus en stock! Comment faire?

more_horiz
commandé le mien vendredi, reçu un sms ce matin comme quoi il était parti de l'entrepôt

descriptionHTC HD2 plus en stock! Comment faire? EmptyRe: HTC HD2 plus en stock! Comment faire?

more_horiz
Pour ma part : commandé le 10 à 18h. Arrivé le 12 dans l'aprem.

Dernière édition par Nikko-63 le Ven 18 Déc 2009 - 14:23, édité 2 fois

descriptionHTC HD2 plus en stock! Comment faire? EmptyRe: HTC HD2 plus en stock! Comment faire?

more_horiz
Commandé le 10 à 15h...

J'aurais dû l'avoir le 12 à 17h mais le point de retrait exceptionnellement fermé...

Donc j'espère qu'il va arriver cet aprem...

descriptionHTC HD2 plus en stock! Comment faire? EmptyRe: HTC HD2 plus en stock! Comment faire?

more_horiz
je raporte mon experience d'aujourd'hui:

Tentative de commande vers 16h00 d'un HD2 avec forfait origami star+ 1h
A la validation du mon pannier: message d'alerte "Ce coffret n'est plus en stock"
pas possible de poursuivre ma commande le HD2 n'est plus en stock HTC HD2 plus en stock! Comment faire? 641698


REtentative ce soir a 20h00 toujours le HD2 et le meme forfait (sans trop y croire)
Cette fois pas de message d'alerte, je peut valider mon pannier.
Ma commande se poursuit jusqu'au paiement et confiramtion. YEESS HTC HD2 plus en stock! Comment faire? 750705

A 10 jours de la fin de l'ODR de 100€ j'ai pris un coup de stress ^^

Donc pour ceux qui se prenne une rupture de stock dans les dents ---> INSISTEZ

descriptionHTC HD2 plus en stock! Comment faire? EmptyRe: HTC HD2 plus en stock! Comment faire?

more_horiz
Ca y estttttttttt !!! J'ai le mien HTC HD2 plus en stock! Comment faire? Icon_cheers (après un mois de galère...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre