Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionValDarkness EmptyValDarkness

more_horiz
Bonjour à tous les membres,
je me présente :

- Valère
- 20ans
-Belgique/Liège/Verviers
-Proximus/Generation mtv[20]
-Impression sur le forum : complèt et indispensable pour les newbies sous winmo en effet je quitte la famille symbian de chez SE [ C905-> P1 -> Z610i ->... ]
-Ce que vous attendez du forum : des minis tuto CLASSé par problèmes / réponses aux questions rémanentes , des réponses claires, une bonne ambiance.... un post avec une multitude de soft/aplli classé par thème

Merci pour ce forum déja très complet et à bientot

Val

descriptionValDarkness EmptyRe: ValDarkness

more_horiz
bienvenue sur le forum,
tu trouveras dans ma signature des liens qui t'aideront a naviguer
bonne lecture study
@ plus

descriptionValDarkness EmptyRe: ValDarkness

more_horiz
Merci
je regarde ca desuite

descriptionValDarkness EmptyRe: ValDarkness

more_horiz
Petite MAJ pour le fun,

depuis la création de ce post j'ai eu 21 ans ValDarkness 750705
et dernièrement je viens de passer sous Android avec un htc Desire.

descriptionValDarkness EmptyRe: ValDarkness

more_horiz
Allez pour le fun alors Very Happy

ValDarkness 61449

Au fait, n'hésite pas à regarder Mobile Vikings dans ma signature Wink

descriptionValDarkness EmptyRe: ValDarkness

more_horiz
Zepiii a écrit:


Au fait, n'hésite pas à regarder Mobile Vikings dans ma signature Wink


ValDarkness Icon_mad M'en parle pas j'ai signé pour 18 mois chez proximus ValDarkness 685586
Je te raconte pas comme je l'ai eu mauvaise quand j'ai découvert l'offre de MV

descriptionValDarkness EmptyRe: ValDarkness

more_horiz
Salut a vous!
Je m'incruste juste parce que je vois que vous parlez de Mobiles Vikings.
Moi j'ai reçu ma carte MV le 05/05/2010 et depuis j'attends toujours le portage de mon numéro de Proximus a MV!
MV a un bon suivi car tout les jours je reçois des mail pour me tenir informé mais bon...
Pas super sérieux au niveau de Base je crois.

Enfin bref...
Bonne fin de journée a vous! smile

descriptionValDarkness EmptyRe: ValDarkness

more_horiz
bravia.engine a écrit:
Salut a vous!
Je m'incruste juste parce que je vois que vous parlez de Mobiles Vikings.
Moi j'ai reçu ma carte MV le 05/05/2010 et depuis j'attends toujours le portage de mon numéro de Proximus a MV!
MV a un bon suivi car tout les jours je reçois des mail pour me tenir informé mais bon...
Pas super sérieux au niveau de Base je crois.

Enfin bref...
Bonne fin de journée a vous! smile


étonnant, j'ai plusieurs connaissances qui sont passé sur se réseau vraiment rapidement et sans soucis.
Enfin un cas n'est pas l'autre ...

bonne attende alors Wink

descriptionValDarkness EmptyRe: ValDarkness

more_horiz
Juste pour info, voilà le dernier mail que j'ai reçu hier a 11H du matin...

Base nous signale que ton dossier reçois leur grande priorité.

Ils font le nécessaire, cela prend malheureusement du temps.

Normalement, c'est dû à une erreur technique que ton portage reste en
suspens entre ton ancien opérateur et Base puisque nous recevons un
message d'erreur si le client a mal rempli ces coordonnées (par
exemple, si le numéro de carte sim n'est pas correct).

Voici les démarches que nous avons fait:

- 05/05: tu as envoyé le sms d'activation vers 17h44
- 06/05: nous avons commencé le portage (jour ouvrable 1)
- 07/05: (jour ouvrable 2)
- 08/05: week-end
- 09/05: week-end
- 10/05: (jour ouvrable 3)
- 11/05: nous avons signalé à Base que ton portage reste en suspens.
En principe, ils ont plusieurs jours à le résoudre mais nous insistons
plusieurs fois par jour.

(Ton ancien opérateur a 3 jours ouvrables pour nous transférer ton numéro)

Nous te tenons au courant!

Bonne journée,

The Mobile Vikings Team


Je ne dois pas avoir de chance! Sad

descriptionValDarkness EmptyRe: ValDarkness

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre