Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAprès l'i Don't EmptyAprès l'i Don't

more_horiz
Salut tout le monde, je compte faire bref donc

j'ai eu un i Don't <3 pendant 1 ans, je comptais prendre le 3GS et au dernier moment : HTC HD2. (de chez orange)

pour l'instant j'en suis très content avec l'internet illimité ça le fait très bien. L'i Don't me manque un peux mais je m'en sort.

je connais dont rien à l'univers HTC, sa fait blizzard après avoir maîtriser complètement l'univers iphonien mais de ce que j'ai pu voir, les mannip' sur l'i Don't sont un petit peu moins compliquées.

il faut que je m'y mette dans les jours à venir mais ce que je compte comprendre c'est l'histoire des "rooms", le customize, les applications que l'on peut trouver sur le net notament le GPS car ma licence gratuit ORANGE MAP se termine la semaine prochaine.

Si qqun est de passage sur cet article et à le temps de me laisse 2/3 adresses avec des tutos, renseignements, etc ... sympa pour débuter et en concordance avec ce que je compte faire ( GPS, customize, app ), alors merci d'avance.

A bientôt

descriptionAprès l'i Don't EmptyRe: Après l'i Don't

more_horiz
Bonjour, tu peu nous en dire plus sur toi s.t.p Après l'i Don't 887500 Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance, ce lien ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Merci d'avance.Après l'i Don't Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum: