Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionPrésentation d'un nouveau à la recherche d'un jouou... EmptyPrésentation d'un nouveau à la recherche d'un jouou...

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'appelle Nico, j'ai 32 ans et je vis chez mickeyland en seine et marne (77).
Je suis chez Bouygtel depuis assez longtemps pour ne pas m'en rappeler (+ de 10 ans)
J'ai un vieux samsung D900 et je compte bien avoir un vrai smartphone! Et ca sera surement un HTC. Mais lequel? That's is ze question. J'hésite entre un HD2 et son futur frere jumeau sous Android. Mais ce dernier se fais attendre!

Je glane donc toutes les infos possibles ici ou là et je m'instruis beaucoup grace à votre forum. J'ai beaucop à apprendre (OS, roms, .cad, etc...) alors je prends mon temps.

A+

descriptionPrésentation d'un nouveau à la recherche d'un jouou... EmptyRe: Présentation d'un nouveau à la recherche d'un jouou...

more_horiz
Présentation d'un nouveau à la recherche d'un jouou... 263553 Bienvenue Nico sur le fofo !! Présentation d'un nouveau à la recherche d'un jouou... 991429

Ce lien ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bon surf.Présentation d'un nouveau à la recherche d'un jouou... Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum: