Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Clavier bluetooth

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
mattouexpat
titanium
Bond@007
fmarc
jackHD
goninph
moldaugilles
Silouan
PEPY
Zepiii
danny92
gurglash
tiburce
voileuxcool
dreeck
Cyril14
20 participants

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
Il est très bien ce freedom ! Compact mais complet , rétro éclairé , ect ect

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
Sujet fusionné avec... celui juste dessous !

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
j'ai aussi en clavier bluetooth un logitech dinovo edge. marche tres bien mais je le trouve un poil tros gros.

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
dreeck a écrit:
@voileuxcoolJ'ai aussi entendu dire qu'il fallait rester appuyer sur une touche pour utiliser le paver directionnel, c'est vrai ?Sinon pour les jeux tu penses que c'est assez réactif ?


euh non je ne crois pas pour le pavé directionnel par contre certaines touche avec double fonction nécéssite un appuis sur un bouton fonction comme pour un clavier pc portable si je me souvient bien

Pour les jeux oui je pense

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
Bisarement il est fabriqué chez targus sous la référence TARGUS ACB10EU :


[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 >[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 01649210







Sinon Freedom a sorti une version slim (102 x 58 x 10 mm) sous la référence Mini Keyboard "Freedom Slim" :

[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 712px-10

Par contre je crois qu'il faux acheter un clavier qwerty car apparement Winmo ne fait pas la différence et reconnait tous les claviers en Qwerty, vous me confirmez ?[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 >

Dernière édition par dreeck le Mer 30 Déc 2009 - 20:52, édité 1 fois

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
Bonsoir à tous,

Petit point de la situation :

Zouzou75 (merci pour son appel) essaie de trouver une solution logicielle (un driver ou un .dll adapté au français)
Je poursuis mes recherches matérielles : clavier bluetooth HID disposant de chiffres accessibles par la touche Fn, ce qui pourrait permettre -à vérifier- d'accéder aux lettres accentuées via les codes ASCII (ex : alt+0232 = è)

Les réponses précédentes font état de claviers possiblement compatibles.
Ce qui m'intéresserait serait plutôt le retour d'expériences réelles, réalisées.

Dans l'attente, je vais essayer de me procurer 2 claviers : le Perixx periboard 802 et/ou le Keysonic ACK BT (4 versions : 340/540/595/3400)

Cyril

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
Est-ce que quelqu'un aurait un Freedom Keyboard (y compris le pilote) en version 2 ?

La version 1 semble ne pas répondre à la norme HID, et n'est pas reconnue comme clavier par le HD2.

J'ajoute qu'une nouvelle version de ce clavier pliable est sortie récemment : le Freedom Pro Keyboard. Le constructeur le présente comme compatible avec WM 6.5.
Est-ce qu'un anglophone pourrait lui poser la question d'un driver pour le français ?

Cyril

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
Je t'envois le lien pour le téléchargement de la version pour windows mobile 6.1 de mars 2009.
http://www.freedominput.com/technical-support/technical-support/technical-support/25

Qu'en est-il pour le H2 je n'en sais rien puisque je suis en enchère sur ebay pour en acheter un. Inch'allah je verrai quand je l'aurai.

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens d'envoyer le mail suivant à Freedom :

Hello,

We are several french HTC HD2’s owners to be interested in a driver for the new PRO Keyboard, which makes this QWERTY keyboard an AZERTY keyboard.

Do you have any informations about a possible future AZERTY PRO Keyboard for HD2 (WM 6.5) ?

Notice : with a french ROM, all bluetooth AZERTY keyboards become QWERTY keyboards !!

Excuse me for my so bad english.



Vous pouvez voir le clavier qui m'interesserait sur le lien suivant :

http://www.freedominput.com/freedom-accessories/freedom-pro-keyboard

Cyril

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
Bonjour ,

j avais freedom keyboard et souris think outside qui fonctionnait tres bien sur HD mais je suis decu qu ils ne fonctionnent pas sur le HD2

quelqu un aurait il une solution ?

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
Salut

apres quelques recherche sur le forum xda

voila ce que j ai trouve

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=597709

apparement Teksoft travail sur une modification du stack BT pour rendre compatible la souris et clavier Stowaway think outside

PEPY

essai du driver pour wm6.1 sur clavier freedom keyboard mais le message au lancement du log est :

"The specified network resource or device is no longer available."

[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 Icon_sad

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
Avez vous tentez de connecte votre clavier sans driver ?

j ai essaye , il est reconnu ! et j ai etabli une connexion

par contre impossible de l utiliser [REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 Icon_sad pourtant j ai essayer avec tout les port serie bluetooth dispo ...

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
voila ce que j ai trouve

http://www.bytheway.gr/portal2/forum/showthread.php?t=17656&language=fr

il dit meme que le mini clavier de la pomme fonctionne avec le HD2 [REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 543677

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
une bonne nouvelle de la part de teksoft

news teksoft

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
Je croyais que la norme bluethoot rendrait un maximum de claviers compatibles ... ce n'est donc pas le cas [REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 Icon_rolleyes
Certains d'entre vous sont-ils parvenu à faire fonctionner un clavier BT Mac sur leur HTC HD2 ?

Merci.

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
La meilleur solution pour clavier et souris KEYSONIC

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
Je confirme que les Keysonic BT (bluetooth) marchent.

ATTENTION : le pad ne fonctionne pas.

J'ai pour ma part un Keysonic 3400 BT que j'ai fait importer spécialement par Nanopoint et désormais vendu par PC Look.
Je m'en sers depuis quelques semaines : c'est SUPER pratique.

ATTENTION bis : il "réagit" différemment selon que l'on est en mode ABC ou XT9. Avec un peu d'habitude, on gère très facilement les lettres accentuées.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Dernière édition par Cyril14 le Mer 14 Juil 2010 - 18:45, édité 2 fois

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
cyril tu ne devrais pas mettre ton num de téléphone sur le forum comme ça!
modifie ton message et demande que l'on te contacte par mp Wink

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
À Mattouexpat : merci pour le conseil. Message modifié.

Amicalement.

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
pensez vous que le Logitech DiNovo Mini serait compatible avec le htc hd 2 ?

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
Je pense, ou plutôt je parie, que oui.

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
merci de ta réponse. Je pense opter pour ce model.

As tu acheté un clavier bluetooth finalement ??

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
Oui ; un Keysonic 3400 BT, qui marche parfaitement.

J'en parle dans un post précédent (page 3 de ce sujet)

Si tu veux des renseignements supplémentaires précis, n'hésite pas (dans ce sujet ou en MP)

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
@Cyril 14
Ton clavier Keysonic 3400 BT est bien AZERTY et te permet de saisir en AZERTY avec les lettres accentuées sur ton HD2 ?
Dans un de tes messages on pourrait supposer que les accents sont "corrigés" par le XT9 ou ABC.

Merci d'avance pour ton retour !

description[REQUETE] Clavier bluetooth - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Clavier bluetooth

more_horiz
De mon côté je vais tester la connexion de clavier bluetooth sur le HD2, et le SENSATION. Depuis le temp et les mises à jours, peut être que le problem à été corrigé, et que la reconnaissance azerty est devenu opérationnel.

Édit de mon message d'ici peut. Si il ya des testes précis à faire c'est le moment d'en profiter, ne vous venez pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre