Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description[INFO] Jouer au poker online sur HD2 Empty[INFO] Jouer au poker online sur HD2

more_horiz
Salut tt le monde !
je joue au Poker depuis 3 ans et j'ai entendu dire se sur le HD2, il était possible de jouer sur les rooms Winaamx et betway et autres !
Ces room nécessitent le télchargement de leur application !
est ce possible réellement sur le HD2
winaax prpopoe de jouer sans téléchargemet mais il faut la plateforme JAVA, est ce posible sur HD 2 ?

d'avance merci !

Shuffle up and deal !

[INFO] Jouer au poker online sur HD2 Icon_cheers

description[INFO] Jouer au poker online sur HD2 EmptyRe: [INFO] Jouer au poker online sur HD2

more_horiz
cela m'interesse donc je vais essayer..et je te ferai un retour

description[INFO] Jouer au poker online sur HD2 EmptyRe: [INFO] Jouer au poker online sur HD2

more_horiz
Tiens nous au courant rt bienvenue à toi ! [INFO] Jouer au poker online sur HD2 Icon_biggrin

more_horiz
alors pour winamax j'ai bien peur que cela ne marche pas.
le logiciel ne s'installe pas...
et en mode online, ca marche pas nn plus...

Apres mes 2 ds de maths je regarderai ca avec plus d'attention.

more_horiz
Sur facebook, je joue de temps en temps à Zinga Poker (fake money).
Y a le portage pour Idon't mais pas encore pour Winmo :'(

Sinon Real dice poker (fake money) qui a le online et que j'avais testé sur mon kaiser.

j'ai pas testé sur HD2.

more_horiz