Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[AIDE] Problème d'envoie de SMS Empty[AIDE] Problème d'envoie de SMS

more_horiz
Bonjour,
voila mon souci, je peux recevoir des textos mais pas en émettre. Je suis passé sur le site SFR afin de mettre à jour mon téléphone. J'ai la rom officielle, mais j'ai jamais fait quoique ce soit avec une rom radio. Ça marchait très bien avant, j'ai rien touché de plus. Et du jour au lendemain bamm. Je voulais savoir si d'autres personnes ont déjà rencontré ce genre de problème.
Merci Wink

description[AIDE] Problème d'envoie de SMS EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoie de SMS

more_horiz
J'ai mis une nouvelle Rom en croyant que cela allé me régler mon problème. Du coup, une fois reformater, je synchronise mon téléphone avec Outlook afin de récupérer mon répertoire. J'envoi un sms à un pote, et tjs rien. Par contre si je rentre son numéro au lieu de le selectionner, ça fonctionne.
Je pense qu'il y a un conflit entre Outlook et le Htc, je ne sais pas trop comment ça marche.
Dans mon repertoire il y a deux sorte d'icone celui de la sim et celui de Outlook. Dans le gestionnaire, ça sert à quoi de les cocher et tout le tralala ?
J'ai voulu effacer mes conctats aussi de la carte sim mais ils reviennent. Je ne comprends pas non plus le gestionnaire de la sim. Je voulais transferer mes contacts du HTC sur la sim.
Je ne sais pas si je suis trés clair. En esperant trouver une réponse :s
Je vais continuer mes tests.

description[AIDE] Problème d'envoie de SMS EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoie de SMS

more_horiz
J'ai exactement le même problème avec mes textos.

Je n'ai toujours pas trouvé de solution. De plus j'ai le message suivant:

Impossible de reconnaître un ou plusieurs destinataires ou l'adresse n'est pas valide.

Alors qu'il est sélectionné dans la liste de mes contacts.

Que faire? Quelqu'un a-t-il une solution?

more_horiz
Bon je viens d'effectuer un nouveau test, si je reçois un texto et que je réponds à celui-ci, le texto est envoyé. Mais ça ne marche pas si je le crée. Ce problème commence vraiment à être pénible. Ensuite, j'ai ma liste sur le HTC avec l'icône de outlook, j'ai pris soin d'effacer ma carte sim. J'ai ensuite transférer un contact du htc vers la sim et envoyer un sms de la sim, ça ne marche pas.
Je pense que le seul moyen, c'est de recréer tous les contacts directement via le téléphone. Mais qd on a 233 contacts y a de quoi se tirer une balle dans la tête.
Mon Prochaine test, c'est d'effacer le contact et de le créer via le tel, et ensuite via outlook. Pour voir les 2 systèmes, ou sinon tout simplement d'effectuer une petite modif dans outlook, bref du bidouillage.
Là j'avoue j'ai vraiment besoin d'aide. :s

more_horiz
Gandalf, je n'ai pas ce genre de souci, allez on va trouver une solution Wink
On est là pour s'aider.

more_horiz
Bon j'ai réussi à régler le problème, je m'explique, pour ceux que ça intéresse :p
Alors je suis allé sur Outlook, dans la fiche de mes contacts le numéro est présenté tel quel : +33 (06) XX XX XX XX
J'ai effacé le +33 de chaque contacts et remis à jour mon HTC, et là ça marche.
Peut être y a t il une option que j'ai raté sur le HTC ou Outlook, mais bon, au début je préférai mettre le +33 pour que qd je voyage.
Voilà j'espère que cette solution peut vous sauver la mise. Maintenant je vais voir si je repasse en +33 via outlook. Car il peut le faire automatiquement.
A oui, j'utilise Outlook 2007.

more_horiz
Merci Pedrolane

Je vais essayer demain. Je te tiens au courant.

more_horiz
Cela ne fonctionne toujours pas. [AIDE] Problème d'envoie de SMS 17284

Je pense que je vais réaliser un hard reset et voir si après cela fonctionne.

On ne sait jamais [AIDE] Problème d'envoie de SMS 687140

more_horiz
Salut ^^
Je te propose de faire une sauvegarde de tous tes contacts sur Outlook, en faisant un export en *.pst.
(Exporter des donnés vers un fichier)
Au cas où, ensuite supprime tous tes contacts de ton téléphone et outlook. Une fois synchronisé il ne te restera plus rien, sauf peut être le répondeur. Ensuite, importe ton fichier dans outlook et synchronise tes contacts. Si ça ne marche pas fais ta solution, mais ça vaut peut être le coup d'essayer Wink
Tiens nous au jus
Bon courage

more_horiz
Bonne idée.

Je vais essayer.

On ne sait jamais.

Merci pour tes judicieux conseils

more_horiz
Cela n'a pas fonctionné [AIDE] Problème d'envoie de SMS 220270 .

Je vais donc faire un hard reset.

more_horiz
Je ne vois pas d'autres solutions Sad

more_horiz
Bonjour, j'ai un peu près le même problème je ne peux pas envoyer de texto mais je peux en recevoir.
Il me dit "Impossible d'envoyer le SMS. Vérifiez l'exactitude de l'adresse du centre de services dans Paramètres et réessayez.
J'ai cherché mais rien n'arrange je sais plus quoi faire ! [AIDE] Problème d'envoie de SMS 220270 [AIDE] Problème d'envoie de SMS 880377

description[AIDE] Problème d'envoie de SMS Emptyprobleme d' envoie de sms resolu

more_horiz
sur htc hd allez dans parametre / services/ messagerie vocales et sms /faire afficher les parametres et rentrer le no +33660003000 sur la ligne centre de service sms voila pour moi cela a fonctionné
merci pour votre super site

more_horiz
J'ai le même problème depuis plusieurs semaines.. Le numéro de centre de service est OK pourtant..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: