Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionet voici le 15573e Membre.... Emptyet voici le 15573e Membre....

more_horiz
Bonsoir à tous, après avoir découvert le forum il y à quelques jours, je me suis pris à vadrouiller sur celui-ci. Souvent j'ai eu envie de participer, mais sans être présenté ; je me serais fait jeté!

Tivier, Windows mobilien depuis SPV E200 puis C500.... TyTn II.... HD2... bref, je connais le système!
Donc voilà je vien partager mon expérience, et l'enrichir... bon ok... surtout l'enrichir.

Content de faire partie de la communauté.
Tivier ;-)

descriptionet voici le 15573e Membre.... EmptyRe: et voici le 15573e Membre....

more_horiz
.
Bonjour, tu peu nous en dire plus sur toi s.t.p et voici le 15573e Membre.... 887500 Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance ce lien ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Merci d'avance.et voici le 15573e Membre.... Icon_wink

more_horiz
Bonsoir Monsieur Welcome... Ça suffira comme ca! on est pas non plus sur FaceBook.... De plus tout y est sauf age et localisation! et voici le 15573e Membre.... Icon_wink
Voilou... Bonne soirée!

more_horiz
Bonsoir mr, je ne sais pas comment. Ca c'est une
présentation de ta vitrine, pas de toi !

Merci.

PS. Je n'aime pas Faceboock.

more_horiz
Tivier a écrit:

Content de faire partie de la communauté.
Tivier ;-)

Bienvenue Tivier, mais pour faire partie intégrante de la communauté, suis en les règles de base.
Voir.la charte du forum

ainsi que https://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

Dernière édition par Sccip le Mar 8 Déc 2009 - 22:58, édité 1 fois

more_horiz
Bienvenue et bon surf sur le forum Tivier et voici le 15573e Membre.... 263553
@ plus

more_horiz
@Sccip toutes les règles de bases ont été suivies à la lettre, mais pour plus de clarté je vais détailler...

_Formule de politesse "bonjour" "salut" ect... => Bonsoir à tous, ...

_Votre prénom => légalement rien ne m'oblige à le faire, cependant mon pseudo fourni quelques indices!
J'ai accepté le contrat d'utilisation du forum qui ne m'y oblige pas.

_Votre âge => Idem... à part pour les indice dans le pseudo!

_Votre ville/département ou région => même excuse....

_Votre opérateur/forfait => un petit coup d'œil à gauche (éviter la redondance) OOoops Origami STAR 2h+2h

_Votre impression sur le forum => après avoir découvert le forum il y à quelques jours, je me suis pris à
vadrouiller sur celui-ci. Souvent j'ai eu envie de participer....
effectivement ca n'est pas objectif mais ca traduit quelque chose de plutôt positif.

_Ce que vous attendez du forum => Donc voilà je viens partager mon expérience, et l'enrichir... bon OK... surtout l'enrichir.

_Formule de politesse "@+" "a bientôt sur le forum" etc.. => Content de faire partie de la communauté.
Tivier ;-)

Pas de doute je suis pas un mauvais garçon... effectivement je n'ai pas suivi la mise en forme "type" mais on est pas en train de remplir une fiche d'impôts! (décidément).

Charte lue juste après mon inscription pas de problème pour ca et voici le 15573e Membre.... Icon_wink .

Pour finir le guide du débutant ne s'adresse à tout le monde que par ses références à l'utilisation du forum. (certains n'ont pas besoin du lexique PPC par exemple).

merci d'avoir édité ton message de manière à ce qu'il soit plus conciliant.

nous voilà reparti sur des bases claires... et voici le 15573e Membre.... Icon_biggrin AHhhh j'aime pas faire mon chiant...

@Hd-Fred : Merci ^^ eh oui HD2 j'ai craqué moi aussi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: