ca crain du boudin je vient d'avoir bouygues j'ai commandé le hd 2 en renouvellement le 7 dec livraison prévu 10 à 12 dec le gars me sort que ca met jusqua 10 à 15 jours a recevoir et que mon coli n'est pas encore préparé et donc pas de numéro de suivi pas de délai si ce n'est d'attendre ou de rapeller dans quelques jours .... Bravo le suivi a 2 balles ... j'ai vendu mon hd 1 je sui en manque la
PS: ca re crain le boudin il est plus dans la liste des renouvellement !? Rupture ?
3 posts que j'ai mis dans une autre rubrique du forum et qui résume ma situation :
"quelqu'un a des news suite à sa commande sur le site de bouygues? Moi je suis toujours en mode "commande en cours de traitement" mais toujours pas validée. Je suis censé recevoir le matos entre aujourd'hui 10 et samedi 12 mais là ca n'avance pas on dirait. et vous?"
"bon ben g appelé un conseiller il m'a dit qu'ils avaient plus de stock et il a contacté le service logistique, ils lui ont indiqué qu'en période de fête il fallait compter 8 jours ouvrés avant la préparation de la commande, et non 2ou3. Donc avec l'envoi on peut compter 2 jours de +. J'ai commandé lundi, je recevrais donc dans le pire des cas le téléphone vendredi prochain ! moi qui avait commandé sur leur site pcq il m'avait indiqué 3 jours je suis un peu deg là. Si j'avais su j'aurais été en boutique ! Vous pensez qu'on peut demander un geste commercial dans le cas ou les délais ne sont pas respectés?"
"[...] il me semble qu'ils sont légalement tenu de respecter les délais et de ne pas vendre des produits qu'ils n'ont pas en stocks (alors que le produit était indiqué comme disponible), donc de ce fait je suis peut-être engagé chez eux 24mois mais ya un organisme qui s'appelle la DGCCRF. Je veux bien attendre jusqu'à mercredi mais après je gueule. S'ils avaient mis "non disponible" jserais pas passé par eux d'autant plus que j'ai annulé ma commande chez TPH pour finalement choisir le site de bouygtel"
Moi je l'ai commandé mardi 8 par téléphone et ils m'ont sit qu'il fallait attendre 10 jours donc vendredi 18. Je pense que c'est normal car il y a beaucoup de commande et les stocks de HD2, il n'y en a pas tellement. Sur le site de Bouygues, ma commande n'a même pas encore été enregistré . Je sais pas si c'est normal !?
3 posts que j'ai mis dans une autre rubrique du forum et qui résume ma situation :
"quelqu'un a des news suite à sa commande sur le site de bouygues? Moi je suis toujours en mode "commande en cours de traitement" mais toujours pas validée. Je suis censé recevoir le matos entre aujourd'hui 10 et samedi 12 mais là ca n'avance pas on dirait. et vous?"
"bon ben g appelé un conseiller il m'a dit qu'ils avaient plus de stock et il a contacté le service logistique, ils lui ont indiqué qu'en période de fête il fallait compter 8 jours ouvrés avant la préparation de la commande, et non 2ou3. Donc avec l'envoi on peut compter 2 jours de +. J'ai commandé lundi, je recevrais donc dans le pire des cas le téléphone vendredi prochain ! moi qui avait commandé sur leur site pcq il m'avait indiqué 3 jours je suis un peu deg là. Si j'avais su j'aurais été en boutique ! Vous pensez qu'on peut demander un geste commercial dans le cas ou les délais ne sont pas respectés?"
"[...] il me semble qu'ils sont légalement tenu de respecter les délais et de ne pas vendre des produits qu'ils n'ont pas en stocks (alors que le produit était indiqué comme disponible), donc de ce fait je suis peut-être engagé chez eux 24mois mais ya un organisme qui s'appelle la DGCCRF. Je veux bien attendre jusqu'à mercredi mais après je gueule. S'ils avaient mis "non disponible" jserais pas passé par eux d'autant plus que j'ai annulé ma commande chez TPH pour finalement choisir le site de bouygtel"
Exactement même situation que toi.. j'ai commandé aussi le 7 ! Donc on l'aura vendredi prochain pfff. Le type de BT au tel il me tourné en rond pour pas dire qu'ils en avait pas ! Je comprend pourquoi il disait on a un délai de 10 a 15 jours monsieur.... c'est tellement plus simple d'aller droit au but
Abusé !!! jviens de le recevoir !! Le gonz m'a raconté n'importe quoi et le délai entre 10 et 12 est donc respecté !! Premiere impression: écran ENORME fluidité type i don't !!!
J'ai une excellente nouvelle! j'ai appelé Bouygues. Alors il ne faut pas se fier à ce qui est indiqué dans le suivi de commande sur le site de bouygues ! (pas mis à jour) j'ai eu une conseillère au tel et jlui ai demandé si je pouvais annuler mon renouvellement car je serais pas là la semaine prochaine et ce pour aller le prendre directement en boutique sur paris, et là surprise elle m'informe que le colis est en cours de livraison ! et elle m'a meme donné le numéro de suivi colissimo !!! et effectivement il est pris en charge par la poste, donc je le recois peut etre aujourd'hui ou demain. C'est pareil pour vous je suppose ! En fait j'adore Bouygues, ct la 1ere fois que je m'en plaignais et au final c'était pour rien
Bon les gars, j'espère que vous me faites pas une fausse joie... j'étais dans le même cas que vous (commandé lundi 11h51 et pas de news depuis sur le suivi).
Je croise les doigts pour qu'il soit à la maison en rentrant du boulot ^^
tkt comme dit koslow tu l'auras aujourd'hui ou demain c sur :o moi ll est "pris en charge par la poste. en cours d'acheminement / site de traitement : plateforme ile de france nord" j'espère le recevoir today.
Je l'ai commandé Mardi, j'espère que je vais le recevoir demain ! Et moi qui me disait qu'il n'avait pas encore enregistrer ma commande depuis le temps ^^.
bon ben c'est désormais presque sûr je le recois demain car le suivi colissimo indique désormais "votre colis est arrivé sur son site de distribution / Agence de ma ville". Donc toi c'est surement la même chose ! va falloir que je sois levé à 9h
bon ben c'est désormais presque sûr je le recois demain car le suivi colissimo indique désormais "votre colis est arrivé sur son site de distribution / Agence de ma ville". Donc toi c'est surement la même chose ! va falloir que je sois levé à 9h
Oui toi c'est sur tu l'a demain matin
Alors pour infos le point ROSE des photo inconnu au bataillon pour le mien
J'ai rom : 1.48.483.1 (71294) FRE Date de rom : 11/11/09
Radio: 2.05.51.05_2
Manila: 2.5.19211619.0
Version système: 5.2.21869 (21869.5.0.82)
Avez vous la même les gens qui ont acheter sans opérateurs ?
La dernière ROM HTC c'est la 1.48.406.1 en date d'avant hier. Mais bon ta ROM c une Rom Bouygues donc pas la meme référence, après faut voir si la rom bouygues a connu les memes améliorations que la dernière HTC. t'as pas de souci avec l'apn mais peut etre que ca vaut le coup d'installer le correctif?
Dernière édition par fodlapatience le Ven 11 Déc 2009 - 23:21, édité 1 fois
Non, je ne pense pas qu'il faut installer le hotfix si il n'y a pas de problèmes parce que sur un autre sujet, un gars a fait la mise à a jour pour l'APN alors qu'il n'avait pas de tâche rose et maintenant il en a une petite.