Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[LIEN] kit ensemble alume cigare protection cable usb et etui silicone Empty[LIEN] kit ensemble alume cigare protection cable usb et etui silicone

more_horiz
voila j ai acheté se kit sur ebay quand je l aurais reçu je vous ferez un retour voila le lien pour le prix c cadeau :
http://cgi.ebay.fr/Etui-Chargeur-Cable-FILM-pour-HTC-HD2-Firestone-T8585_W0QQitemZ280435460419QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item414b418943

description[LIEN] kit ensemble alume cigare protection cable usb et etui silicone EmptyRe: [LIEN] kit ensemble alume cigare protection cable usb et etui silicone

more_horiz
Merci pour le lien Wink

description[LIEN] kit ensemble alume cigare protection cable usb et etui silicone EmptyRe: [LIEN] kit ensemble alume cigare protection cable usb et etui silicone

more_horiz
super merci pour ce lien : très complet le kit !

more_horiz
ouai j'ai pris ca aussi à 11,88 frais de port compris, ca peut pas etr prie que la housse d'origine lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: