Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

description[AIDE) Activsync et HD2 Empty[AIDE) Activsync et HD2

more_horiz
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter mon HD2 à mon PC de la maison . J'ai le message sur le PDA : "Vous devez installez ActiveSync 4.5 sur l'ordinateur de bureau". Evidemment c'est bien la version 4.5 qui est installée !!
La même version que j'ai installée sur le PC à mon boulot où là je n'ai aucun pb de connexion !!

J'ai soupçonné le câble (j'en ai 2, 1 sur chaque PC), mais ça ne viens pas de ça : j'ai fait des essais en changeant les câbles. A la maison, ça ne marche pas quelque soit le câble, au bureau ça marche quelque soit le câble !!!

Le PDA est bien détecté et reconnu sur le PC de la maison. ActiveSync commence à scruter, l'icône vert tourne en affichant connexion en cours, et après j'ai le message cité plus haut sur le PDA !

Si je le connecte en mode USB, plutôt qu'activeSync, j'arrive bien à lire la carte MicroSD du PDA depuis le PC.

J'ai desinstallé, réinstallé, desinstallé, réinstallé, etc....

et je ne sais plus quoi faire !! [AIDE) Activsync et HD2 60586

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance.

description[AIDE) Activsync et HD2 EmptyRe: [AIDE) Activsync et HD2

more_horiz
Salut !
Quel est ton système d'exploitation PC ?

Si vista ou 7 regardes ici : http://www.microsoft.com/windowsmobile/fr-fr/downloads/microsoft/device-center-download.mspx

more_horiz
Non XP SP2.
J'ai oublié de préciser, que j'ai décoché sur le PDA l'option transfert rapide.
J'ai désactivé le pare feu du PC.

more_horiz
Je viens de faire un essai sur mon PC portable qui est aussi sous xp Sp2, et là pas de problème ça a marché du premier coup.
Donc c'est mon PC qui est en cause !! Mais qu'est-ce que c'est ?

more_horiz
dans active sync regarde si tu n'as pas deja un phone en conexion, si c'est le cas, supprime tous les partenariats et recommence

more_horiz
Non je n'en ai qu'un !

more_horiz
Désinstaller Activesync du PC, faire un nettoyage de celui ci avec un bon soft (glary utilities) redémarrer, vérifier les MàJ de Windows Update, vérifier la version du Net CF du PC et du HD2, changer de port usb, vérifier les pilotes de ces derniers, réinstaller Activesync et prier...

Si ça ne fonctionne pas Hard reset du PC et du HD2 pour essayer Wink

more_horiz
Salut,
> as-tu testé le phone en mode "Lecteur de disque":
-oui câble OK
-non, câble ou connecteur HS (mais bon au travail et sur autre PC ok donc non je pense pas)

> je pense que c'est lié à ActiveSync, supprime le via "ajout/suppr prog" ensuite supprime les profils s'ils existent, genre "C:\Documents and Settings\%Administrateur%\Application Data\Microsoft\ActiveSync\Profiles" (pense à afficher les fichiers cachés et système) Idem, jette un coup d'oeil dans "All users".

All users, %Administrateur% corresponds au(x) profil(s) utilisateur(s) créer sur ton poste (genre ton nom, etc.)

Reboot ton poste, vérifie qu'il n'a pas de périphériques HS via le gestionnaire de périph (cartes réseaux physiques et virtuelles entre autre)
Un pt't conseil (re)passe le SP2 ou SP3 pour XP afin de remettre les DLL ok
Ptit scan Antivirus
Reboot
Install ActiveSync et connecte ton tél

Bon courage

more_horiz
Apparemment ça a l'air d'être bon.
J'ai désinstallé une nouvelle fois ActiveSync, supprimer le répertoire dans Program files et j'ai nettoyé la base de registre à la main en supprimant tous ce qui portait le nom d'ActiveSync.
redémarrer le PC.
Réinstallé ActiveSync et pour l'instant le HD2 est reconnu et synchronisé !!
Ouf ! [AIDE) Activsync et HD2 Icon_cheers
Merci à ceux qui m'ont aidé et donné des conseils.

more_horiz
Cool [AIDE) Activsync et HD2 Icon_cheers

more_horiz
Ben non pas cool, ce matin rebelotte même problème !! [AIDE) Activsync et HD2 887500
le HD2 me dit d'installer la version 4.5 d'activesync !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: