Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

descriptionUn grand Coucouuuuu ! EmptyUn grand Coucouuuuu !

more_horiz
Coucouuuuuu tout le monde ! Un grand Coucouuuuu ! 25840
Je suis très prochainement le possesseur du grand, du majestueux HTC HD2Powaaa
Malheureusement... je compte ce génialissime HD2Powaaa chez Orange Un grand Coucouuuuu ! 19113
et donc... je dois me frapper cette ROM pourrave signée Orange 2x Un grand Coucouuuuu ! 19113

Et ces après de nombreuses recherches je suis tombé sur ce site aux smiley fort poëlant !

Donc au final il faut retenir ceci : COUCOUUUUU !

descriptionUn grand Coucouuuuu ! EmptyRe: Un grand Coucouuuuu !

more_horiz
.
Bonjour Mathieu, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Merci d'avance.Un grand Coucouuuuu ! Icon_wink

more_horiz
alors je me refais ^^'

Bonjour je m'appelle Mathieu j'ai 17ans, je vis sur Marseille mais je pense rapidement deménager vers le Luxembourg. Je vais obtenir mon HTC dans très peu de temps. Je suis actuellement chez Bouygues et je comptais aller chez Orange avec le forfait : Petit Origami de Noël pour obtenir ce magnifique HD2 avec un assez bon forfait. Et finalement je me suis fait démarché par Bouygues qui me propose de rester chez eux en ayant le HD2 trois fois moins cher que chez Orange et avec des Bonus sur mon forfait.

Je suis tombé sur ce forum en cherchant comment flasher mon HD2 by Orange mais le problème ne se pose heureusement plus ^^

J'espère malgrès cela découvrir de nouveau soft pour mon nouveau bébé !

more_horiz
merci pour ta présentation Mathieu et bon surf sur le fofo !! Un grand Coucouuuuu ! 263553

more_horiz
Je tiens a souligner que ce forum est très accueillant ! Je trouve ça super !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: