Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je suis au regret de vous dire que je m'en vais.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
lukymat
geof
fred_cbr
Talwayseb
Chtimi62
Joker13
Osarcorsica
tibou
macadam21
herve1967
chriscom HD
pimoos57
PascalR
¤MaX¤
Nouzy
johtchd
puppetmaster
al2433
jeanluc08
Tagada
T!P!S MAN
saphir78
ebouilleur
K-lagan
kargan
willno
Gill
nloudahi
vincemorti
Guantanamo
Sony
Puchiko
Mickael
pieruslu
Mawrick26
39 participants

descriptionJe suis au regret de vous dire que je m'en vais. EmptyJe suis au regret de vous dire que je m'en vais.

more_horiz
Je tenais a remercier tous ceux qui m'ont permis de me mettre a la cuisine Pyranas, miamiam, Alain tous ceux qui m'ont aidé dans la réalisation des roms Seppi, Mickael, Fred, Lukymat, Donaldox, Sly, Zitoun et tous ceux que j'oublie.

Car vous l'avait compris j'arrête la cuisine sur Touch HD n'ayant pu en reprendre un en renouvellement (plus en stock) je me voix contraint et forcé de partir sur autre chose (i Don't 3gs) (Aye pas tapper hein).

Donc un grand merci a tous les généreux donateurs qui m'ont permis de maintenir mon HD en état de marche (2 carte SD et 2 batteries) (c'est violent dès fois la cuisine) et qui m'ont motivé a vous faire profiter de tout cela (c'est plus facile de cuisiner que pour soi):
Antoine G.,Thierry J. (2 fois),Patrick S., Humberto Andrade L., Loic R., Robert R., Cedric R., Pascal B., Geoffrey T., Sylvain C., Vincent T., Sylvain M., Philippe C., Pascal H., Olivier S., Rodrigue B., Gregory A., Julien R., Camille R., Antoine L,. Lionel M., Yves W., Patrice H., Cyril j., Eddy R., Benoit C., Richard V., Joseph A., vincent N., Bernard D., Maxime D., Jean-Batiste G., Stephane F., Selim U.

Merci aux modérateurs de se site qui m'ont données les outils et les moyen de partager cette aventure avec vous.

Peut être a bientôt sur d'autres sites ou l'on se croisera surement car la cuisine est une vrai passion dévorante et dès que l'on y a pris goût c'est dure d'arrêter mais il faut y passer énormément de temps et d'énergie.

Voilà sur ces remerciements j'essaierais de vous aidé encore quelques temps sur mes roms mais je pense vous avoir fais profiter au maximum des dernières nouveautés comme HTC ne le feras jamais pour nous alors a bientôt ailleurs.

Dernière édition par Mawrick26 le Mer 9 Déc 2009 - 22:55, édité 1 fois

descriptionJe suis au regret de vous dire que je m'en vais. EmptyRe: Je suis au regret de vous dire que je m'en vais.

more_horiz
ha.mauvaise nouvelle,mais gardons le meilleurs:toutes ces rom que tu nous a concoctees!merci beaucoup pour tout ce temps passé á vouloir nous faire connaitre le meilleur de notre touch hd.
MERCI

descriptionJe suis au regret de vous dire que je m'en vais. EmptyRe: Je suis au regret de vous dire que je m'en vais.

more_horiz
Merci Mawrick, j'adore mon HD et c'est surement beaucoup grâce à tes ROMs. MERCI MERCI MERCI !!!

Si tu parles de forums pour 3GS, on ne se croisera pas tout de suite, mais si tu reviens ici avec HD2 ou HD3, ce sera avec plaisir et une grande confiance que je gouterai à tes plats.

Bonne continuation.

more_horiz
Oh non !!!!!!!!!!!!!!!!
Très mauvaise nouvelle.
Bonne continuation !

more_horiz
Merci à toi pour tes contributions et au plaisir ! Mais ne passe pas du côté obscur de la force !!!!

A + Je suis au regret de vous dire que je m'en vais. Icon_wink

Dernière édition par Sony le Mer 9 Déc 2009 - 23:35, édité 1 fois

more_horiz
Un grand merci à toi pour ce que tu as partagé avec nous tout ce temps. Comme l'a dit Mickael, c'est un peu grâce à toi que j'adore mon touch HD. Au plaisir de te revoir un jour parmis nous, avec peut-être le touch HD2, ou un autre terminal du genre qui pourrait nous faire succomber. Bonne chance à toi pour la suite et dans ta vie.

more_horiz
Je venais juste de gouter à ta cuisine!!!!!!!!! A bientot j te donne pas 3 moi, lol Je suis au regret de vous dire que je m'en vais. Icon_cheers

more_horiz
Mille merci maw pour tout ce que tu nous a donné, on espere te revoir bientot

more_horiz
Au revoir Maw.
Merci pour ce que tu as partagé, et surtout pour tes compétences qui vont nous manquer.
Au plaisir de te lire ici ou ailleurs.
T'es un chef! Et pas qu'en cuisine! Je suis au regret de vous dire que je m'en vais. Icon_cheers

more_horiz
merci chef de tes bombardements de plats qui ravivés nos hd1. puuff... fallait si attendre qu'un jour la cuisine prenait fin. sans regret mawrick et bonne continuation. Je suis au regret de vous dire que je m'en vais. 43559

more_horiz
Merci, pour ton partage et ta patience

bonne continuation smile

more_horiz
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Merci beaucoup pour ton temps et ton travail, a bientot j'espère....

more_horiz
Salut Maw un grand MERCI pour tout ce que tu as réalisé sur notre beau HD, j'adore mon téléphone grâce a toi.
Merci aussi a tous ceux qui t'auront aidés pendant tout ce temps.

ta rom sera la dernière de mon HD

MERCI et bonne chance en espérant te revoir

more_horiz
juste un p'tit message de regret de ton départ maw, moi aussi j'ai gouté et repris de tes plats, mais je te souhaite bonne continuation et a bientôt dans le coin peut être ...

more_horiz
Sniffff.... trop dur.
En tout cas, merci pour ton très bon travail.
Bonne continuation.

more_horiz
Merci pour tout

more_horiz
Merci pour tes plats toujours bien préparés.........

more_horiz
Merci Maw pour cet execellent taf que tu nous a fais partager, bonne route
et qui sais peux être à bientot.

Au revoir Je suis au regret de vous dire que je m'en vais. Icon_sad

more_horiz
merci pour tout le travail que tu as fait et peut-être a la prochaine fois Wink
tu peux revenir quand tu veux la porte sera toujours ouverte Je suis au regret de vous dire que je m'en vais. 317783

more_horiz
Je suis au regret de vous dire que je m'en vais. Affraid
La politesse me pousse a te remercier et a te souhaiter bonne continuation dans le futur, mais le sentiment premier avant meme de lire ton post étais du desenparement, je sais pas pas si ça se dis pour le coup mais je m'en fout, je me sent désenparé totalement là...mais vraiment...

C'etais presque une histoire d'amour qui est née entre nous tous et toi je trouve, que faire pour que tu reste...est-ce que si on se mobilise, et qu'on arrive à avoir un HD2 pour toi tu resteras ou c'est peine perdue?

En tout cas, même si je n'attend pas specialement de reponse à mes connerie sache qu'on va à mon avis avoir un enorme regret à ce depart, mais en tout cas, dis toi que ta creativité à fais l'heureux de beaucoup de personne et pas qu'en France, même à l'autre bout du monde, je sais pas si tu te rend compte...

A bientot j'espere, mais ce qui est sur, c'est que ça sera pas sur un forum d'I don't........
Bien cordialement.... Je suis au regret de vous dire que je m'en vais. 687140

more_horiz
Merci pour tout Mawrick, j'ai redécouvert mon HD grâce à toi !!!
Bonne continuation "de l'autre côté" Je suis au regret de vous dire que je m'en vais. 317783

more_horiz
Quel dommage on tenait vraiment le bon bout ! J'ai testé V4b et Test3 et franchement c'est super d'avoir des ROMs aussi abouties !

Merci encore pour ce super boulot que tu nous as fait et bonne continuation du côté obscur de la force ! Wink

more_horiz
Merci pour ton superbe boulot Maw

J'ai appris à apprécier mon HD grâce à tes ROM

more_horiz
.
Je suis au regret de vous dire que je m'en vais. Icon_sad Désolé d'apprendre ton départ !! Merci encore, pour tout ce que tu nous donné.

Je suis au regret de vous dire que je m'en vais. 543677 Bonne continuation à toi et ta famille !! Je suis au regret de vous dire que je m'en vais. 888140

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: