SKYFIRE n'est désormais plus disponible pour Windows Mobile
SKYFIRE 1.5
Skyfire est un navigateur internet léger et gratuit, qui à la différence de beaucoup d'autres navigateurs sous windows mobile gère nativement le flash. Il fonctionne également avec Microsoft Silverlight.
What’s new in this release?
* Full VGA support: Skyfire now provides native support for the high resolution VGA and wVGA screens as available on many newer Windows Mobile phones. Web pages now render sharp and crisp with full fidelity * Finger friendly UI: A new, intuitive, and finger friendly UI for high resolution phones provides an easier browsing experience * Smooth Scrolling: Kinetic scrolling has been added to Skyfire. Pan or flick the screen to move in any direction smoothly * Full screen mode: For touch screens, browse in full screen mode with no UI elements on the screen for maximum page visibility
Enhancements:
* Auto-move text entry box when the (virtual keyboard) is used: Assures that a text entry box moves into view in case the virtual (on-screen) keyboard covers it * Updated Flash and Silverlight: Updated both to the newest version available * Updated Start Page: Optimized for high resolution devices * Performance: Upgraded both client and server for faster and more responsive browsing
http://get.skyfire.com/
Neant
Aussi disponible dans la Sinon, uploadez le !
EDIT Ludo12: Présentation refaite avec charte graphique HTC-DEV
Moi aussi je l'ai téléchargé cette nuit, et franchement je le trouve très bien, au moins j'arrive à voir tous les sites comme je les vois sur mon PC, le flash passe très bien, j'ai regardé Youtube, le journal de TF1... et beaucoup d'autres choses.
Je n'ai pas réussi pour le moment à le mettre en difficulté. De plus le fichier CAB pèse 900Ko. Il s'est installé en 20 secondes. Il s'ouvre très rapidement. Il est ultra rapide pour charger les pages (Au moins aussi rapide que Opera Turbo je pense). L'interface est simple mais soignée, même si les options sont faibles. Le système de Zoom est identique à Opéra sans le slide. Bon il est en anglais, mais pour surfer, on s'en fiche un peu.
Pour ma part, je l'ai même mis en explorateur par défaut.
Le flash saccade un peu, mais si vous trouvez un navigateur avec le flash intégré dans la page et qui ne saccade pas, je suis preneur.
Merci de ton partage. Par contre, récemment un nouveau système de présentation des programmes a été mis en place. Si tu t'en sens l'envie et que c'est à ta portée, voici comment t'y prendre en suivant ce < LIEN > Si tu ne t'en sens pas capable, signale le ici, et un modo/admin/expert se chargera de le mettre en page pour toi. N'hésite pas à poster des questions dans le topic du lien ci-dessous. Il n'est jamais trop tard pour apprendre et ainsi toi aussi, tu auras la classe dans la présentation de tes softs
Franchement cette version comparée à la dernière que j'avais testé il y a un moment sur mon HD, c'est le jour et la nuit, là c'est loin d'être de la bouillie de pixel, les vidéos tournent bien, de quoi s'amuser
Sur HD impossible de ce connecté, j'ai juste une page d'acceuil vide... Je ne sais pas si cela est du a l'instal du .cab direct sur la memoire de telephone.
sur HD2, nickel... c'est bluffant..... je pensais pouvoir lire des videos (flash) sur le site d'Arret sur Image... impossible , meme avec internet explorer du HD2... :-(( avec celui-ci marche nickel!!... j'ai juste changé la façon de zoomer avec le soft Zoomer (cf taverne) mais y a un truc qui me chiffonne.... (presque trop beau, mais je ne m'y connais pas trop, donc si quelqu'un peu m'expliquer...) en utilisant le site mobilespeed.com, je test le debit avec opera, opera10 et skyfire... je pulverise avec ce dernier Edge 4 barres : O10béta : pour 100ko (j'ai pas pu tester 1000ko, trop lent...) debit de 40-115 , latence 1.34, duree de chargement 6.87 skyfire : 1000ko debit 1400-1887 , latence 0.12, duree 4.24
en H (1 barre), idem opera10 : 400 versus skyfire 8600 Donc si quelqu'un peut m'expliquer......
en H (1 barre), idem opera10 : 400 versus skyfire 8600 Donc si quelqu'un peut m'expliquer...... d'avance merci!
Salut Chiqueur,
Sans rentrer dans les détails les pages internet passent par un serveur géré par Skyfire, qui adapte le contenu à nos appareils. C'est pour cela que des moments tu vois les polices de caractères plus grosses que la normale pour être lu correctement sur nos appareils.
Le principe c'est ça, c'est de l'optimisation et on gagne entre autre sur la vitesse de chargement.
Nice lulu, mais tu pense vraiment que le HTC c'est nécessaire? J'ai failli croire que HTC utilisait Skyfire par défaut au lieu d'IE
C'est pas Opéra par défaut sur HTC ?
Et si tu m'embêtes encore avec le [HTC] j'écris [|PHONE] (Y'en a un qui va finir par me tuer !!! Iphöne, Iphône, IphÔne, IphÖne, IPHône, Iph°ne, lphône, lphöne, Iphon€, lphon€ ...)
Pour ma part je n'arrive pas non plus à aller sur internet. Il reste bloqué sur la page de démarrage. Est ce qu'il y a un paramétrage particulier à faire???
Nice lulu, mais tu pense vraiment que le HTC c'est nécessaire? J'ai failli croire que HTC utilisait Skyfire par défaut au lieu d'IE
C'est pas Opéra par défaut sur HTC ?
Et si tu m'embêtes encore avec le [HTC] j'écris [|PHONE] (Y'en a un qui va finir par me tuer !!! Iphöne, Iphône, IphÔne, IphÖne, IPHône, Iph°ne, lphône, lphöne, Iphon€, lphon€ ...)
C'est juste que je suis dans l'idée de standardiser un max :X
sur HD2, nickel... c'est bluffant..... je pensais pouvoir lire des videos (flash) sur le site d'Arret sur Image... impossible , meme avec internet explorer du HD2... :-(( avec celui-ci marche nickel!!... j'ai juste changé la façon de zoomer avec le soft Zoomer (cf taverne) mais y a un truc qui me chiffonne.... (presque trop beau, mais je ne m'y connais pas trop, donc si quelqu'un peu m'expliquer...) en utilisant le site mobilespeed.com, je test le debit avec opera, opera10 et skyfire... je pulverise avec ce dernier Edge 4 barres : O10béta : pour 100ko (j'ai pas pu tester 1000ko, trop lent...) debit de 40-115 , latence 1.34, duree de chargement 6.87 skyfire : 1000ko debit 1400-1887 , latence 0.12, duree 4.24
en H (1 barre), idem opera10 : 400 versus skyfire 8600 Donc si quelqu'un peut m'expliquer......
d'avance merci!
skyfire passe par des serveur qui optimise la page un peu qu'opera mini, donc je pense que la mesure est pas bonne. ca dois mesurer les débits des serveurs.