J'ai essayé l'astuce de verrouiller l'appareil en passant par le menu de l'appuie long sur raccrocher, et ça marche o/ . C'est vraiment bizarre lol. Merci pour cette astuce ^^
Tu copie le fichier sur ta carte mémoire dans le dossier de ton choix (en connectant ton Leo en mode "clé USB" à ton PC), ensuite tu déconnecte ton Leo et avec l'explorateur tu navigue jusqu'au dossier, l'ouvre et clique sur le fichier, y a plus qu'à suivre les indications (en anglais, mais pas compliquées à suivre)
Dernière édition par jackHD le Dim 13 Déc 2009 - 17:06, édité 1 fois
Pour les retours : avec cette rom, j'arrive enfin à naviguer dans les menus déroulants dans opéra et j'ai l'impression que le son est meilleur dans le lecteur audio mais là, c'est peut être juste mon imagination ^^. Pour le reste, je suis trop une novice pour m'en rendre compte.
Pour les retours : avec cette rom, j'arrive enfin à naviguer dans les menus déroulants dans opéra et j'ai l'impression que le son est meilleur dans le lecteur audio mais là, c'est peut être juste mon imagination ^^. Pour le reste, je suis trop une novice pour m'en rendre compte.
Bon j'ai quand même flashé cette 1.48 officielle et aucunes différences avec celle qui était déjà dispo sur le Net
Bref aucuns soucis, ni avec le lock, ni avec les mails ou problème d'envoi pour les SMS, pas de halo rosâtre (bon j'en avais déjà pas avec la 1.43), bref vivement une ROM qui apporte un peu plus "de nouveautés"
des nouveautées ? le hd2 vient a peine de sortir,je pense que tu en demandes trop !
a vous entendre parler,on dirai que le hd2 est pas fluide,alors que c'est carrement l'inverse a part pour les sms !
faut arreter de fumer les gars !
ps: @jack,l'i Don't v4 sort en miieu d'année et non au début !
édit: je pense qu'on en demande de trop ! vous n'étes pas satisfait de votre hd2 avec la rom 1.43 ?
il y a quand même une sacrée différence avec le hd1 et a lire tous vos commentaires, on en a pas l'air !
Dernière édition par Nico le Dim 13 Déc 2009 - 19:13, édité 1 fois
Moi je n'ai jamais dit qu'il n'était pas fluide, d'ailleurs je n'installe aucun "pack de customisation" juste mes softs, une petit custo au niveau look du Sense et BsB, rien de bien spécial. Aucun soucis avec les sms, mail ou avec l'ANP. Mais comme tout le monde j'en veux toujours plus
Pour l'i Don't 4 "le retour du retour du retour" qu'il sorte début, milieu... ou jamais, pour moi cela ne changera rien, je n'ai plus de meubles à caler, donc pas de chances que j'en achète un
Et pour la fumette... bien un bon Havane n'a jamais fait de mal à personne
Et sinon...
Edit: le seul reproche que je peux lui faire et au niveau de l'autonomie, moi qui est l'habitude d'avoir toujours le nez dans mes joujoux dès que j'ai quelques minutes (bus, trains, etc...) pour bidouiller ou tester un petit truc, je trouve que la jauge batterie descend un peu trop vite à mon goût, bon faut dire qu'avec mon Blackstone j'utilise une 2500 mAh... ceci explique peut-être cela...
Dernière édition par jackHD le Dim 13 Déc 2009 - 21:14, édité 1 fois
Pareil, mon HD2 est super... Certains pensent peut être qu'ils on un i7 à 3Ghz et 6Go rom à 2000 Mhz... Dans leur HD2...
Les gars, le HD2 est puissant et très fluide, mais ne pas trop croire que c'est une bête de course, ça reste un smartphone et niveau perf c'est déjà quelque chose d'avoir ça alors bon...
Bonjour, J'ai moi aussi eu le pb du lock, mais comme je l'ai lu plus haut, lorsque j'ai effectué un appui long sur la touche raccrocher puis que j'ai appuyé sur "verrouiller l'appareil", le lock est revenu et fonctionne désormais automatiquement comme avec l'ancienne version... Autre petit désagrément, j'ai des icônes en double dans la liste des programmes : HTC calendrier et HTC calendar ; HTC people ; HTC Music. J'ai beau les supprimer dans windows/Menu Démarrer, à chaque fois que je redémarre mon tel ils revienne toujours
Hormis ces désagréments certes très mineurs mais que je n'avais pas avant, je n'ai constaté aucune amélioration suite à l'install de cette nouvelle ROM.
Bonjour, J'ai moi aussi eu le pb du lock, mais comme je l'ai lu plus haut, lorsque j'ai effectué un appui long sur la touche raccrocher puis que j'ai appuyé sur "verrouiller l'appareil", le lock est revenu et fonctionne désormais automatiquement comme avec l'ancienne version... Autre petit désagrément, j'ai des icônes en double dans la liste des programmes : HTC calendrier et HTC calendar ; HTC people ; HTC Music. J'ai beau les supprimer dans windows/Menu Démarrer, à chaque fois que je redémarre mon tel ils revienne toujours
Hormis ces désagréments certes très mineurs mais que je n'avais pas avant, je n'ai constaté aucune amélioration suite à l'install de cette nouvelle ROM.
frederic001 a écrit:
avec total commander , aller dans les propriété du fichier et cocher toutes les cases ( cacher, rom,..) puis soft reset
Pour les icones en double, pareil pourquoi certains les on et pas d'autre... J'ai jamais eu tout ça moi...
Je touche du bois
Car probablement que tu gardes tous tes onglets sous Sense... non ? Car lorsque tu en désactives, un raccourci est créé dans le menu démarrer vers cet onglet non affiché... Pour enlever les icônes en trop il faut sous Total Commander, éditer les propriétés du raccourci et cocher Archive, lecture seule, caché et Système.