super le bouton merci mania. une petite question serait il possible d'inclure les sms dans les boite de reception des mails comme sur le hd1 quand on ouvrait les message il y avait le menu racine avec sms/mms et les boite mail en dessous?
Pour ma part je ne supporte plus les grésillements de ce téléphone. Je ne sais pas si un changement pourrait être bénéfique, je vais tenter, si ça ne l'est pas j'arrêterai les frais avec HTC (la qualitéaudio est vraiment pourrie).
Completez vos profil SVP, sinon c'est pas facile de vous aidez !
Bonjour, le profil est complété. Au delà de ça si je réponds dans le post de la ROM 1.48.406.1 c'est que j'ai celle ci d'installé. Après, je suis d'accord, c'est mieux en l'écrivant
Quoiqu'il en soit je n'attends pas beaucoup d'aide. Il s'agit d'un constat. Mon téléphone grésille en appel (au niveau de l'écouteur) : quel que soit l'opérateur quelle que soit la carte SIM (je l'ai fait changer par Orange) que ce soit en réception ou en émission, ca grésille (crack/pop) dans un casque filaire.
Après, est-ce un problème Hard : peut être. Est-ce un problème de radio : peut être. Est-ce un prolème soft : je ne pense pas.
Donc ce que je vais faire : le faire changer. Après si rien ne change je le vendrai, peut être que certains sont moins sensibles que moi aux cracks et Pop.
@sony tu ré installe les 20 raccourcie et fonctionnera de nouveau j'ai eu le souci aussi
Edit patatorze met a jour la rom tu verra le son na rien a voir moi aussi ça déconnais et maintenant c nikel sauf certaine voix qui passe moins bien lorsque le son est au max.
Comme je l'ai écrit, j'ai updaté ma ROM et effectivement ca a changé au niveau du volume sonore mais les cracking/Popping sont toujours présents. Ceci est confirmé également chez XDA.
Bonjour, le profil est complété. Au delà de ça si je réponds dans le post de la ROM 1.48.406.1 c'est que j'ai celle ci d'installé. Après, je suis d'accord, c'est mieux en l'écrivant
Quoiqu'il en soit je n'attends pas beaucoup d'aide. Il s'agit d'un constat. Mon téléphone grésille en appel (au niveau de l'écouteur) : quel que soit l'opérateur quelle que soit la carte SIM (je l'ai fait changer par Orange) que ce soit en réception ou en émission, ca grésille (crack/pop) dans un casque filaire.
Après, est-ce un problème Hard : peut être. Est-ce un problème de radio : peut être. Est-ce un prolème soft : je ne pense pas.
Donc ce que je vais faire : le faire changer. Après si rien ne change je le vendrai, peut être que certains sont moins sensibles que moi aux cracks et Pop.
Merci Normalement la nouvelle radio corrige ça, après je pense plus que tu a un problème hardware... Tu a testé la BETA 1.61 ? Elle apporte encore plus niveau rom radio, voit si elle regle quelque chose, sinon c'est un probleme hardware et tu a juste a echanger.
Je n'ai encore jamais fait la manip de changer de ROM et souhaite passer en 1.48.06.1 sur mon HD2 que j'ai acheté débloqué .
En parcourant le forum j'ai bien compris la manip:
Enlever la microSD Hard reset Installer la nouvelle ROM Hard reset
Doit on egalement sortir la carte SIM ??
Merci de votre aide[/quote] non, la carte SIM peut rester à l'intérieur, ainsi que la µSD pour ma part... le premier de tes hard reset est totalement inutile à mon avis.
Edit je viens de voir dans ta présentation (car ton profil n'est pas renseigné... ) que tu as un HD, donc cette ROM n'est pas adaptée à ton tel [/quote]
Merci pour la réponse mais j'ai mis mon profil a jour j' ai un HTC HD2 leo la ROM 1.48 doit etre compatible ??
Bonjour, Cracking/Popping sont juste les termes anglais pour grésillements ou craquements.
Où puis-je trouver la version 1.61 beta ? En Fr ?
EDIT : Ok j'ai trouvé la 1.61.
Merci
Hawk19 a écrit:
Patatorz a écrit:
Hawk19 a écrit:
Tu a quelle rom ?
Merci Normalement la nouvelle radio corrige ça, après je pense plus que tu a un problème hardware... Tu a testé la BETA 1.61 ? Elle apporte encore plus niveau rom radio, voit si elle regle quelque chose, sinon c'est un probleme hardware et tu a juste a echanger.
(quelqu'un peux me donner le lien ou l'on parle et on peux trouver le cab pour avoir 20 raccourcis dans la page d'accueil ainsi que celui pour avoir plus de colonnes dans démarrer, je n'arrive pas a mettre la main dessus, merci et dsl pour le hs.)