Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation de Bertrand82 EmptyPrésentation de Bertrand82

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je m'apelle Bertrand j'ai 36ans et je vient de Caussade (82) a coté de Montauban

Je suis un fan HTC des premieres heures, a l'époque ou ils etaient vendu chez orange sour la marque SPV.
D'ailleur je possede un SPV C600 qui etait une star a sa sortie^^.
On n'etait pas beaucoup a se ballader avec Windows et TOMTOM dans la poche sur un ecran en QVGA pour meme pas cher en plus !
Mais le temps a passé et mon C600 est une antiquitée ajourd'hui ..

Quand le HTC HD est sorti j'ai pas mal hésité pour l'acheter mais c'etait un peut chers pour moi et finalement j'ai économisé encore...

Bref, Aujourd'hui je suis mur pour le HD2 !
Suivant si j'arrive a tenir ou pas pour finir de ratisser les offres, j'aurais mon HD2 entre ce week-end et fin janvier albino

j'espere trouver ici tout ce qu'il faut pour rendre mon futur HD2 le plus efficace possible Présentation de Bertrand82 18847

voila, a+ sur le forum

Dernière édition par Bertrand82 le Jeu 10 Déc 2009 - 14:37, édité 1 fois

descriptionPrésentation de Bertrand82 EmptyRe: Présentation de Bertrand82

more_horiz
Présentation de Bertrand82 991429 Bienvenue et merci pour ta présentation Bertrand !! Présentation de Bertrand82 263553 Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bon surf.Présentation de Bertrand82 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum: