Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Problème avec Resco Explorer et réseau local Empty[RESOLU] Problème avec Resco Explorer et réseau local

more_horiz
Salut,
le Resco Explorer avec mon HD2 ne me permet pas de parcourir mon réseau local en wifi,
à préciser que ca marche parfaitement avec mon ex HTC Diamond (meme IP, ...)
je crois qu'il y a une option dans WM6.5 de "découverte réseau" pour accéder aux dossiers locaux.

Quelqu'un a une idée ?

merci d'avance smile

description[RESOLU] Problème avec Resco Explorer et réseau local EmptyRe: [RESOLU] Problème avec Resco Explorer et réseau local

more_horiz
jai le meme probleme !!!!

Help me !!!

description[RESOLU] Problème avec Resco Explorer et réseau local EmptyRe: [RESOLU] Problème avec Resco Explorer et réseau local

more_horiz
Personne pour nous aider ??

more_horiz
bon bah... idem ! help.
ai essayé le plugin htc network, total commander et resco, le seul moyen c'est par le plugin ftp de resco + un serveur sur mon pc: on a fait plus simple !

bonne soirée

more_horiz
J´ai le même problème.

Par contre, j´ai remarqué quand appuyant longuement sur le réseau, un menu apparait ou on peut faire un SHARE, et là on voit son réseau !

Mais je n´ai pu mappé que 2 répertoires, sur le troisième, plus rien ne répond au moment de saisir son user et son mot de passe.

more_horiz
ca c'est débloqué chez moi :
apres un hard reset du phone, le pb n'apparait plus !
Je suis sur la ROM SFR, je pense qu'elle était bridée à l'origine, je ne retrouve pas tout à fait les mêmes choses, telles que certains titres MP3 (5 ou 6 au départ, je n'en retrouve que 2)

pour moi rétabli !!

more_horiz
petit up j'arrive pas moi non plus a voir mes fichiers partager sur mon reseau wifi! j'ai l'impression d'avoir fait le tour , si quelqu'un à une idée...

more_horiz
Quand tu appuies longuement sur , tu nas pas un menu avec qui apparaît ?

more_horiz
pour info jai installé une version beta en anglais et la ca a marché du premier coup sur mon HD2...bizzare ! mais impossible avec la version "officiel", peut etre un bug ?

more_horiz
bon sayer j'ai enfin trouver!!

Donc avec resco explorer, pour ceux qui voudraient parcourir les fichiers de leur pc, il suffit de:

-Tout d'abord il faut avoir paramétrer la connection wifi sur votre pc et sur votre telephone (clé wep, nom d'utilisateur, mot de passe...)
puis partager un ou des dossiers sur votre pc, par exemple un dossier "Vidéos".

-Ensuite lancez resco explorer.
-cliquez sur "Menu" en bas a droite.
-cliquez sur "Fich", puis sur "Réseau.
-Ensuite cliquez sur "Connecter lecteur"

-Maintenant dans le champ de saisie entrez: \\nom de votre pc\nom du dossier partagé

pour moi c'est:\\PC-HOME\VIDEOS

-et ensuite cliquez sur partager en bas à gauche.
-et voila c'est fini, maintenant il suffit de monter à la racine avec resco explorer, de choisir "Mon pocketPc" puis "Network" et voila vous avez acces à tous vos dossiers partagés de votre pc sur votre téléphone, musiques, videos en wifi...

more_horiz
un grand MERCI sspyke ca marche niquel.

j'en profite pour une autre demande d'info: avez vous une version de TCPMP qui ne présente pas de pop-up à l'ouverture ?
(c'est lourd à la longue)

Merci

more_horiz
sujet déplacé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: