Lien: http://shareplace.com/?7E066DA28 Autre Lien: http://rapidshare.com/files/319889968/rh1gae.php_id_201026_access_key_b08bf6f193894ce27377d4d4dcb42fd5_t_4b23b7b6_o_33EACE495CADAA48B6B64A Pass: htc-developers.de Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=598935
------------------------------------
Bonjour,
Sur la fiche descriptive du Fix pour l'APN du HD2, on voit que le Fix s'appli pour les rom 1.60 et inferieur...
Je veux bien que ce soit une erreur, mais entre 1.48 et 1.60 y a de la marge, alors que pensez-vous ? Une nouvelle rom avec une nouvelle build 6.5 ? Ou WM 7.0 ?
Parlons-en !
This update for HTC HD2 delivers clear digital picture quality like never before. Living up to the name of “HD” this phone and its twin LED flash will take beautiful pictures for you to cherish your memories. Displayed in brilliant vibrant colors on its 4.3 inch screen, HTC HD2 camera will delight you.
Instructions d’installation:
Note: This update is only applicable to ROM version is equal to 1.60.XXX.X, or lower. Follow the instructions below to download and install the update on your device:
Dernière édition par Hawk19 le Sam 12 Déc 2009 - 19:08, édité 7 fois
Sur la fiche descriptive du Fix pour l'APN du HD2, on voit que le Fix s'appli pour les rom 1.60 et inferieur...
Je veux bien que ce soit une erreur, mais entre 1.48 et 1.60 y a de la marge, alors que pensez-vous ? Une nouvelle rom avec une nouvelle build 6.5 ?
Parlons-en !
This update for HTC HD2 delivers clear digital picture quality like never before. Living up to the name of “HD” this phone and its twin LED flash will take beautiful pictures for you to cherish your memories. Displayed in brilliant vibrant colors on its 4.3 inch screen, HTC HD2 camera will delight you.
Instructions d’installation:
Note: This update is only applicable to ROM version is equal to 1.60.XXX.X, or lower. Follow the instructions below to download and install the update on your device:
Si on regarde les touches d'un clavier, nous avons dans l'ordre ==>
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [0]
Maintenant si le mec est un développeur (comme moi) et qu'il ne regarde pas ses touches peut être que à la place de taper :
il a décalé de deux touches ce qui lui a fait tapoté :
C'est juste une suggestion car je ne pense pas qu'ils soient déjà à une ROM 1.60 les numéros de version n'augmentent pas si vite en si peu de temps ^^
Il ce peux que la 1.60 arrivent que dans 2 mois, peut être une fuite...
Mais bon, j'ai mon NumPad et voici l'ordre en colone:
147, 258, 369
Le 1, 6 et 0 ne sont pas du tout sur la même ligne...
Je vois pas comment tu peux faire une erreur ici
je te parle des touche ²,1,2,3,4,5,6,7,8,9,0,),=,..... (en dessous de F1 à F12) si perso je me sert de celle là c'est plus rapide que le pad et je pense que beaucoup de développeur doivent faire comme moi, on aime les raccourcis ^^
Si il y a d'autre rom c'est surement la correction de ptits bugs à droite à gauche...
Après c'est aussi le fait de mettre à jour la build de WM 6.5 ou bien encore de passer à 6.5.3... Mais rien n'est sure, ce sont que des suggestions et voila. Ou pour ceux qui veulent encore plus rever pourquoi pas WM 7.0...
EDIT: Faudrait peut être leur demander ce qu'ils fument...
Il ce peux que la 1.60 arrivent que dans 2 mois, peut être une fuite...
Mais bon, j'ai mon NumPad et voici l'ordre en colone:
147, 258, 369
Le 1, 6 et 0 ne sont pas du tout sur la même ligne...
Je vois pas comment tu peux faire une erreur ici
je te parle des touche ²,1,2,3,4,5,6,7,8,9,0,),=,..... (en dessous de F1 à F12) si perso je me sert de celle là c'est plus rapide que le pad et je pense que beaucoup de développeur doivent faire comme moi, on aime les raccourcis ^^
Hello, moi sur mon clavier "suisse" pas besoin d'utiliser Maj pour utiliser les numéros, mais je trouve aussi plus pratique le pad a coté... bon après c'est question d'habitude et de gout.
Il faudrait vérifier dans le détail avec les dates de parution des différentes ROMs beta du HD2, mais j'ai l'impression que le 43 ou 48 est un numéro de semaine, tout du moins cela me semble coller relativement bien. 60 ça ferait en gros vers la fin février, et cela pourrait très bien être la date de lancement de WM 6.5 Seconde Edition... Après je suis peut-être (voire probablement) complètement à côté de la plaque : )
Il faudrait vérifier dans le détail avec les dates de parution des différentes ROMs beta du HD2, mais j'ai l'impression que le 43 ou 48 est un numéro de semaine, tout du moins cela me semble coller relativement bien. 60 ça ferait en gros vers la fin février, et cela pourrait très bien être la date de lancement de WM 6.5 Seconde Edition... Après je suis peut-être (voire probablement) complètement à côté de la plaque : )
elkaar a écrit:
plausible ...
C'est pas faux... Soit le lancement de la MAJ de 6.5 ou bien si Microsoft à vraiment bien bossé WM 7.0, mais en fevrier 7.0 ne sera qu'en BETA alors bon, je pense plutôt pour la 1ere option.
(ca serais pas une première qu'ils fassent tester des produit bêta au public, c'est pas le même cas mais ca me rappelle le Sonny Ericsson P990, qui bugais de tout les coté et qui as permis de faire un excellent P1(ca na rien avoir dans notre cas))
Merci de l'info, j'avais bien raison et eu un bon présentiment...
J'attends de voir la suite !
EDIT:
D'après ce screen pour l'instant aucun progré niveau OS et Sence, uniquement la radio, mais on n'augmente pas la N° de version comme ça pour si peu, je pense que c'est une BETA.
Et que HTC n'a pas fini, surtout que la 1.48 est tout juste sortie et cele ci date du 10/12 donc trop recente !
J'ai dépouiller le 1.61 dispo sur XDA mais il n'y a quasiment rien qui change dans la ROM ! juste 2 ou 3 petits packages ! Pour le moment cette 1.61 est inutile ! Même le package de l'appareil photo est identique ! Donc le HotFix n'est pas intégré.