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descriptionErreur 85010014 EmptyErreur 85010014

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J’ai un problème de synchronisation avec mon touch HD je cherche des solutions et je vous en fais part : voici





Solution radicale : Pas encore testé



> 0. Installer ActiveSync 4.1 sur le site de Microsoft
> 1. Désinstaller Outlook
> 2. Réinstaller Outlook
> 3. Lancer Outlook
> 4. Lancer ActiveSync
> 5. Dans ActiveSync, déconnecter le téléphone puis aller dans fichier -
> supprimer l'appareil mobile
> 6. Reconnecter l'appareil, ActiveSync devrait lancer l'assistant et tout
> devrait marcher




Autre solution chez moi ça ne fonctionne pas mais à priori cette solution peut marcher



> 1- Dans ActiveSync (le PDA déconnecté du PC), Fichier > Supprimer l'appareil

Mobile

> 2- Dans C:\Documents and Settings\xxx\Application

Data\Microsoft\ActiveSync\Profiles, j'ai viré le contenu du répertoire

Profiles

> 3- Soft reset de mon PDA

> 4- Reconfiguration du partenariat (en reconnectant mon PDA)



Je vous tiens au courant sur la suite ou si vous avez une solution plus simple dites-le.







@Bientôt

descriptionErreur 85010014 EmptyRe: Erreur 85010014

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Salut,
en effet on en parle ici https://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-systeme-logiciels-f70/aide-activsync-et-hd2-t12060.htm
Conseil vire bien proprement et installe la dernière version d'ActiveSync.
A+
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