Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionComment retrouver un sms envoyé  à un nouveau destinataire? [RESOLU] EmptyComment retrouver un sms envoyé à un nouveau destinataire? [RESOLU]

more_horiz
salut, c'est la galère pour retrouver un sms envoyé à un destinatatire qui n'est pas enregistré dans l'annuaire du HTC. Je voudrais modifier un sms envoyé pour le renvoyer à une autre personne.Comment fait-on? Qui sait?

Dernière édition par midiweb le Ven 11 Déc 2009 - 23:04, édité 1 fois (Raison : [RESOLU])

descriptionComment retrouver un sms envoyé  à un nouveau destinataire? [RESOLU] EmptyRe: Comment retrouver un sms envoyé à un nouveau destinataire? [RESOLU]

more_horiz
Normalement tu retrouve tous tes sms dans ta boite "Elements envoyés" des SMS/MMS.

descriptionComment retrouver un sms envoyé  à un nouveau destinataire? [RESOLU] EmptyRe: Comment retrouver un sms envoyé à un nouveau destinataire? [RESOLU]

more_horiz
je ne trouve pas ce menu. Mon menu "Messages" (deuxiéme symbole en bas à gauche après la tête)affiche sur mon écran les messages en cours que j'ai recu mais pas les messages envoyés. À droite en bas, j'ai "Menu" avec
-Nouveau-Répondre-Transmettre-et Effacer.

J'ouvre le message avec une pichenette sur l'écran. J'ai la liste des messages recus et envoyés SEULEMENT des personnes qui sont dans mon agenda d'adresse mais pas des nouveaux numéros non enregistrés c.a.d d'un numéro entré manuellement juste avant la composition du message. En tous les cas je ne retrouve pas ce message , je ne sais même pas s'il a été envoyé. Comment savoir?

more_horiz
je me suis envoyer moi-même un sms que j'ai capté mais le sms envoyé n'est plus affichable un fois envoyé. Je ne comprends pas.

more_horiz
De l'autre coté de menu tu dois avoir un bouton "Plus" (enfin ça dépend de ta rom) qui te donne accés à la messagerie poutlook. Dans celle-ci SMS/MMS n'est qu'un compte de messagerie comme les autres ou tu trouveras les classiques "Boite de réception", "Brouillons"... etc... et "Elements envoyés".

Si tu n'as pas le bouton "Plus" évoque, tu peux accéder aux comptes de messagerie via "Programmes" => "Messagerie" (quelque fois rangé dans un dossier "Utilitaires")

more_horiz
ah bon! merci. J'ai trouvé en effet. Dans programmes, j'ai un icône messagerie , avec Outlook,etc..
Mais je dois dire que c'est mal foutu pour y accéder.

more_horiz
En passant par programmes je suis assez d'accord avec toi.
Si l'on dispose du bouton plus, c'est assez pratique.

Sinon, si tu considères ton problème résolu, édite ton premier post et ajoute [RESOLU] au début du titre.

Bonne fin de journée.

more_horiz
ok. Je voudrais installer une nouvelle ROm et aussi Wm 6.5. Je suis un utilisateur normal. Comment savoir quelle ROM installer avec WM 6.5?
C'est un autre sujet. je vais regarder sur le site. Merci encore.

more_horiz
Hep hep... avant de te sauver dans les topics des roms, passe ton post en [RESOLU], cela évitera à un modo de le faire. Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: