Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionNew HTC HD2 EmptyNew HTC HD2

more_horiz
Bonjour

Je ne me souviens plus si je me suis présentée mais comme je dois déposer une demande je ne voudrais pas être "hors la loi". Donc mieux vaut 2 fois que pas du tout !

J'ai découvert le monde du SmartPhone et donc ce super site en achetant le Diamont que j'ai remplacé par le HD puis le HD2.... Je crois que je suis accro aux HTC New HTC HD2 Icon_geek !!...

HD2 acheté nu, j'ai pu grace au site retrouver TaskManager et le User Agent SFR. Un grand merci New HTC HD2 543677 New HTC HD2 Icon_cheers mais j'ai comme un bug avec la TV

Carte micro SD de 2Go livrée en standard alors que le HD avait une 8Go et pas de protège écran fourni dommage mais le produit est vraiment top

Bon HTC à tous
Cordialement
Bri

descriptionNew HTC HD2 EmptyRe: New HTC HD2

more_horiz
.
New HTC HD2 Affraid Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Merci d'avance.New HTC HD2 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum: