Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour tout le monde EmptyBonjour tout le monde

more_horiz
Je fais un tour par la case présentation, car même si j'étais déjà membre du forum, je viens d'actualiser mon profil et en plus, cela faisait trop longtemps que je venais pas faire sur le site.

Bonjour tout le monde Icon_biggrin

Merci !

descriptionBonjour tout le monde EmptyRe: Bonjour tout le monde

more_horiz
Bonjour tout le monde 880377 Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bonjour tout le monde Icon_bounce Merci D'avance Bonjour tout le monde Icon_santa

more_horiz
Eh bien, je m'appelle José Carlos, j'habite dans le 92.
Comme je vois que mon HD est devenu trop ancien (je l'ai depuis un peu plus d'un an chez Orange), j'envisage flasher la ROM officielle et voir si on peut mettre WM 6.5.
Pour l'instant, je me balade dans le forum avant de poster. T'as raison, il faut reconnaître que le forum est très bien et nous aide énormément à solutionner pas mal de soucis.

@+

Bonjour tout le monde 750705

more_horiz
.
Bonjour tout le monde 991429 Bienvenue et Merci pour ta présentation José!!

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bonjour tout le monde Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin D'année !! Bonjour tout le monde Icon_santa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: