Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionNEWS>>>>>>>Salut les gens !!! hd2 homme heureux !!! EmptyNEWS>>>>>>>Salut les gens !!! hd2 homme heureux !!!

more_horiz
NEWS>>>>>>>Salut les gens !!! hd2 homme heureux !!! 61449 a tous, a mon tour je me présente un minimum pour mon arrivée sur ce forum,
Donc de prénom philippe je suis de NEWS>>>>>>>Salut les gens !!! hd2 homme heureux !!! 653903 ch'nord NEWS>>>>>>>Salut les gens !!! hd2 homme heureux !!! 653903 (frontalier nord/pas-de-calais),j'ai actuellement 22ans et sa fait maintenant 2jours que j'ai acquis le "fameux" hd2 NEWS>>>>>>>Salut les gens !!! hd2 homme heureux !!! Icon_cheers (orange en origami+)et franchment j'ai l'impression d'avoir mon pc dans la main^^ (en meme temps mon dernier mobil était un my421z jvous dit pas lchangement j'ai la main toute petite maintnent NEWS>>>>>>>Salut les gens !!! hd2 homme heureux !!! Icon_biggrin ),nan mais sérieux c'est vrai que la puissance,l'ecran,la fluidité,la qualité ect...powaaaaaa!! pour mon premier windows phone c'est pas trop du mauvais choix,je pense..
fin bref je débute donc dans le hight-teck mobil ,et j'espers bien en apprendre au niveau personalisation/fonctionalitée.... grace a ce forum que je découvre et vous dit donc a bientot...

descriptionNEWS>>>>>>>Salut les gens !!! hd2 homme heureux !!! EmptyRe: NEWS>>>>>>>Salut les gens !!! hd2 homme heureux !!!

more_horiz
.
Bien
venue et Merci pour ta présentation Philippe!!

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

NEWS>>>>>>>Salut les gens !!! hd2 homme heureux !!! Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin D'année !! NEWS>>>>>>>Salut les gens !!! hd2 homme heureux !!! Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum: