Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionHD2 issu pack orange, probléme sur SFR EmptyHD2 issu pack orange, probléme sur SFR

more_horiz
Salute,

Bonjour

J'ai acheté un HD2 en pack opérateur chez orange et je le fait tourner sur SFR via la sim de mon abonnement 3G+ illimitycs

Au début, je marchais avec l'apn wapsfr (accés marketplace impossible, de meme twiter, FB et Gmails) désormais je tourne avec sl2sfr (bonne nouvelle le marketplace fonctionne, mais impossible d'utiliser FB, twitter ou GMail)

Cela marche en wifi, et avec la sim orange....

Des idées? Merci d'avance

descriptionHD2 issu pack orange, probléme sur SFR EmptyRe: HD2 issu pack orange, probléme sur SFR

more_horiz
Ton mobile est desimlocker ? Tu es en Rom Orange ?

Evite la connexion SL2SFR, si tu n'as pas l'option i Don't, ou le full internet car tu auras du hors forfait.

descriptionHD2 issu pack orange, probléme sur SFR EmptyRe: HD2 issu pack orange, probléme sur SFR

more_horiz
Le mobile est desimlock, je suis en rom Orange mais fais la manip pour changer le useragent pour SFR (sauf qu'il y a une incoherence concernant la version de rom)

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-logiciels-f48/diamond-2-user-agent-sfr-pour-opera-et-internet-explorer-t14461.htm

Alors me ma rom est 1.43.73.1

J'ai l'option sl2sfr d'activé (avant mars 2009 donc gratuite)

more_horiz
J'ai eu le meme probleme de connection avec ma puce sfr, sur mon HD2 orange, j'ai flashé avec avec la derniere rom nu sur le site htc (en utilisant le tuto de goldcard), et depuis plus de probleme de connection...

more_horiz
Tu as l'User Agent du HD2 dans la section Caractéristique du HD2.

Et il doit y avoir une incompatibilité entre la Rom Orange et le réseau SFR, se qui ne serait pas étrange car après tout la Rom Orange sur les HD2 est prévu pour être utiliser sur le réseau Orange.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: