Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionEdition de contact par vue windows classique = ralentissement ! EmptyEdition de contact par vue windows classique = ralentissement !

more_horiz
Bonjour,
Lorsque je vais dans l'onglets mes contacts du HTC Sense, choisi d'afficher tous mes contact REPERTOIRE, je choisis un contact quelconque.
> MODIFIER le contact (tout en bas)
> PLUS (tout en bas)
et là apparait la vue de contact classique de windows... je peux modifier le "format" du contact (Prenom puis nom) et c'est au moment où j'appuie sur OK que le HD2 devient tres lent !!
Comme si modifier le contact en passant par la vue classique de windows lui demandait bcp d'effort...

Suis je le seul a avoir ce ralentissement ??

Merci pour vos infos!

descriptionEdition de contact par vue windows classique = ralentissement ! EmptyRe: Edition de contact par vue windows classique = ralentissement !

more_horiz
Bonjour Iaf_22

J'avais jamais scrollé l'écran de modification jusqu'en bas, et donc pas vu ce "Plus"
Je viens de faire ta manip, et, désolé, mais mon Léo reste aussi réactif et ne bloque pas sur le bouton "OK"

Tu peux nous donner plus de précisions ?
- importance des champs renseignés dans les fiches que tu veux réenregistrés
- nombre de contacts
- ROM, tweakage etc.

descriptionEdition de contact par vue windows classique = ralentissement ! EmptyRe: Edition de contact par vue windows classique = ralentissement !

more_horiz
- pas important quel champ je modifie, tant que je modifie qqchose dans la vue classique et puis appuie sur ok pour enregistrer...
- 208 contacts
- ROM SFR. Aucun tweak qui concerne les contacts. Si ce n'est que les contacts ont été restauré (sans souci) par SPB Backup. (mais sauvegardé a partir de la meme rom)
-ce lag s'applique aussi bien a des contact avec lien facebook que sans lien facebook.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: