Salut a tous Bon ca y est j'ai mon HD2 depuis 48 heure et j'le trouve tout simplement magnifique ... j'ai donc fait quelques modif indispensable en attendant les Roms de nos cuistos préférer (pour moi,comme j'adore le poisson' ce sera Pyrana) ... le premier jour de l'acquisition de mon HD2 j'ai configurer le bluetooth avec mon oreillette motorola .... tout allez bien ca marchait nikel ...le lendemain aprés queqlues modif .... en connectant mon oreillette et en passant un appel non seulement je n'entendais rien et de plus le tél a planté .... complétement ... oblige d'ouvrir le capot arriére pour un soft reset ... aprés plusiseur désintallation de cab installer la veille rien n'y change ... je décide donc de faire un hard reset ... je reconfigure donc le blutooth avec mon oreillette ... hé bin v'la pas qu'c'est pareil .... serait ce mon oreillete peut etre ,?? si quelq'un a déjà eu ce prob ou connait la soluce j'suis preneur (avant de changer d'oreillette qui commence a datée d'ailleurs) .... merci d'avance et bon dimanche bien froid a tous !!!!!!!!!!!!
Bienvenu au club ! J'ai un HD2 ROM native HTC, opérateur SFR et mon oreillette blutooth Motorola H500 qui fonctionnait parfaitement avec mon HD plante complètement le HD2. Le parraige s'effectue sans problème puisque le HD2 reconnait parfaitement l'oreillette, sa marque et son modèle mais l'utilisation est impossible car l'affichage se bloque complètement dès que je lance un appel. Ce qui est dingue c'est que la connexxion extérieure peut s'établir : ça sonne chez mon correspondant ce que je n'entends pas, et lui quand il décroche il n'entend rien. Quand mon correspondant tente de me rappeler le HD2 sonne mais le mobile étant complètement figé, impossible de décrocher. Donc comme toi, une seule solution, enlever la batterie pour débloque le HD2
Quelqu'un a t'il une oreillette bluetooth qui fonctionne sur son HD2 ?
ok ... donc je ne suis pas seul !!! par contre , au passage, tu n'es pas obligé d'enlever la batterie car une fois le capot arriére retiré tu as un petit point rouge qui te permet de faire un soft reset. Autre précision on a le même modéle d'oreillette bluetooth ...... ca pourrait venir de la ...??? j'essaierai avec une autre oreillette ....
Merci Veudo pour le Soft Reset je me coucherai moins bête, mais bon comme le plus dur c'est d'enlever le dos du HD2, c'est tout juste s'il ne faut pas un ouvre-boîte...
Mon oreillette Motorola H500 qui fait déjanter mon HD2 date d'avril 2007.... la technologie fait vite partie du 3ème âge de nos jours. S'il faut que j'en rachète une car elle était top mon oreillette
Merci Veudo pour le Soft Reset je me coucherai moins bête, mais bon comme le plus dur c'est d'enlever le dos du HD2, c'est tout juste s'il ne faut pas un ouvre-boîte...
Mon oreillette Motorola H500 qui fait déjanter mon HD2 date d'avril 2007.... la technologie fait vite partie du 3ème âge de nos jours. S'il faut que j'en rachète une car elle était top mon oreillette
Visiblement ce modéle pose probléme au HD2 .... il faudra peut etre attendre les Roms cuistos pour voir si le probléme persiste. Par contre j'ai essayé avec un autre modéle d'oreillette bluetooth motorola et ca marche ???? mystére mystére !!!!! quand au capot arriére de la bête c'est une horreur pour le retirer !!! franchement parfois on se demande a quoi ils pensent !!!!
pour conclure ... pour l'instant il faudra utiliser un autre modéle d'oreillette ....
Hier, j'ai envoyé un mail chez Motorola au sujet du plantage en règle du HD2 avec l'oreillette Motorola H500. Leur réactivité est exemplaire mais je vous laisse juge du contenu de leur réponse..... __________________________________________
Nous accusons réception de votre email.
Si votre oreillette se couplait et fonctionnait correctement avec votre portable précédent, elle n'est donc pas défectueuse. Il est donc envisageable que le profile Bluetooth de votre nouveau portable ne soit pas compatible avec celui de votre oreillette.
Motorola effectue des tests de compatibilité avec ses propres produits uniquement, nous ne saurons donc vous confirmer la compatibilité avec des produits d'autres marques.
Bien sûr, nous restons à votre disposition pour plus amples informations et vous invitons à visitez le site www.hellomoto.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client.
Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.
Centre de contacts des portables Motorola Parc Les Algorithmes - Saint Aubin 91193 GIF S/ YVETTE Cédex - France __________________________________________
Pas la peine d'aller sur le site Hellomoto, concernant le support sur oreillettes Bluetooth, c'est le vide intersidéral !! Donc, comme le dit si bien Veudo, si les super "cuistots" du site ne se remuent pas les méninges à la place des techs du constructeur yapuka demander au Père Noël de me livrer une oreillette plus moderne qu'avril 2007....
Dis-moi Veudo ton oreillette Motorola, c'est quel modèle ? S'il faut que j'en rachète une autant ne pas me planter !
Perso. j'ai la H15, modèle récent et perfectionné de Motorola qui fonctionnait merveilleusement bien sur HD 1 et qui me donne un son pourri avec difficultés de com. sur HD 2.
HTC va devoir revoir sa copie et nous faire rapido une nouvelle rom...
Pour ceux qui ont une oreillette BT PLANTRONICS, il faut penser à "casser" l'appairrage précédemment établi avec un autre téléphone.
En effet, l'oreillette n'est pas détectée en l'état par le BT de l'HD2 quand on l'allume.
Pour cela, il faut:
1/ Allumer le HD2 et allumer l'oreillette. 2/ Mettre l'oreillette en mode Couplage, en maintenant simultanément. enfoncés le bouton de "Contrôle d'appel" (décrocher/raccrocher) et le bouton "Volume +" (augmentation du volume). 3/ Relâcher les boutons lorsque l'indicateur d'état clignote et devient rouge, puis bleu. 4/ Valider sur l'HD2 la nouvelle oreillette.