Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

descriptionBonjour ... un nouveau de plus ... EmptyBonjour ... un nouveau de plus ...

more_horiz
Bonjour,
Je m'appelle Fred, j'ai 36 ans et je suis chez l'opérateur Bouygues en forfait Néo 3 illimité . J'habite dans le Finistère (29).
J'attends avec impatience la livraison du HTC hd2,qui devrait m'être livré dès demain .
Je souhaites avoir un maximum d'information concernant ce Smartphone qui ma l'aire tout à fais convainquant pour le moment.
J'espère surtout ne pas être largué par la technique de ce téléphone et compte sur votre forum pour être écouté.
Merci
A très bientôt.
Fred
Bonjour ... un nouveau de plus ... 50188

descriptionBonjour ... un nouveau de plus ... EmptyRe: Bonjour ... un nouveau de plus ...

more_horiz
Bonjour ... un nouveau de plus ... 263553 Bienvenue et Merci pour ta présentation Fred, il y a pleins de bon tuto pour t'aider!! Bonjour ... un nouveau de plus ... 991429

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bonjour ... un nouveau de plus ... Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin D'année !! Bonjour ... un nouveau de plus ... Icon_santa

descriptionBonjour ... un nouveau de plus ... EmptyRe: Bonjour ... un nouveau de plus ...

more_horiz
Bonjour tout le monde
Me voici donc possesseur du HD2 ... reçu en fin de matinée ... et en chargement .
Franchement il est plutôt massif !
Je remercie ce site car j'ai déjà puisé quelques bonnes informations.
En espèrant que ce ne soit pas trop compliqué pour moi .
Bonne journée à tous !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: