je sais je suis bete mais comment on fait la restauration de la base faite à partir du fichier? j ai juste mis le fichier dans le dossier de weather editor c est tout
Je pensais que tu bloquais à l'étape suivante ! Copie le fichier manila sous Mes documents. Lance Weather Editor et dans le Menu, sélectionne Restore. Choisis "à partir de" My documents et le tour est joué.
merci impeccable!!!!!!!!! tu est un chef !!! sinon a quand le fichier mis a jours avec les dernieres villes? j aimerai ajouter la ville de ma copine ! (wattrelos)
salut a tous comme je voie pas ma ville strasbourg en alsace pour ceux qui ne connaisse pas
code EUR|FR|FR001|STRASBOURG et voila merci
Strasbourg est déjà présent.
nicko34 a écrit:
Salut serais ce possible d'ajouter BEZIERS code EUR|FR|FR013|BEZIERS| et mon petit village
Montady EUR|FR|FR013|MONTADY|
C'est fait ! Pour retrouver Béziers, il faut saisir France et défiler les villes. Béziers est sous Briançon. Le Sense n'aime vraiment pas les accents !
sauf qu'il y a un accent et que ca marche jamais enfin une fois sur 50 j'avais trouvé une solution c'etait de metre olivet a la place d'orléans mais la avec wm6.5 marche plus la modif des villes
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire. Orléans marche impec chez moi.
Je vois que tu as une ROM officielle. Le logiciel Weather editor qui est sur la ROM de BiCh0n se trouve ici sur XDA. Essaye le pour voir ce que ça donne.
Ben je sais .. je l'avais avec difficulté sous la 1.0 ... mais sous la 1.1 impossible de le retrouver meme en ayant désactivé le sense puis réactivé ensuite ... bizarre ....
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire. Orléans marche impec chez moi.
Je vois que tu as une ROM officielle. Le logiciel Weather editor qui est sur la ROM de BiCh0n se trouve ici sur XDA. Essaye le pour voir ce que ça donne.
en fait suis sous la rom miamiam eclipse 3.0 en wm 6.5 j'ai pas mis a jour mon profil en officiel ca passe weather editor sur la rom eclipse non (ca s'installe bien mais on retrouve pas les villes modifiées ) et pour orléans meme avec la rom offi ca passait rarement chez moi
connecté en 3g ca me met ids_state_0 et ids_unknow dans la liste des villes du tel j'ai Orleans sans accent sur accuwheather c'est orl%E9ans donc orléans du coup ca passe pas
des fois en wifi et qd le tel est connecté au pc ca marche mais vraiment pas souvent
je viens de mettre le nouveau fichier avec les nouvelles villes j'ai orléans avec un é en active sync ca a marché une fouis et plus rien apres marche pas débranché
Je n'ai pas touché à Orléans et chez moi en Edge, je le trouve dans la base en tapant orl et la mise à jour se fait bien.
J'ai remarqué que sur Accuweather, lorsque tu cherches une ville en indiquant l'accent, il te donne le code avec une chaîne spéciale pour le caractère accentué : par exemple %E9 pour é. Mais si tu ne saisis pas l'accent, le code est le nom de la ville sans caractère spécial (ORLEANS pour Orleans) et la météo identique. Dans la base de Weather Editor, le code pour Orléans est ORLEANS avec E accent aigu. Plusieurs codes sont donc possibles pour une même ville.
Les anomalies en ids_state_0 et autres peuvent être causées par une ville que tu as rentrée en faisant une erreur dans le code. Ca m'est arrivé une fois et les anos en ids apparaissaient pour plusieurs villes. J'ai eu aussi le cas où l'erreur persistait sur une ville sans que je comprenne pourquoi. Une fois le code corrigé, les anos n'apparaissaient plus pour les autres villes mais celle-ci restait affectée.
Tout ça pour dire que parfois c'est bien mystérieux. Essaye de changer le code pour Orléans parmi les 3 possibilités pour voir ce que ça donne.
Je n'ai pas touché à Orléans et chez moi en Edge, je le trouve dans la base en tapant orl et la mise à jour se fait bien.
J'ai remarqué que sur Accuweather, lorsque tu cherches une ville en indiquant l'accent, il te donne le code avec une chaîne spéciale pour le caractère accentué : par exemple %E9 pour é. Mais si tu ne saisis pas l'accent, le code est le nom de la ville sans caractère spécial (ORLEANS pour Orleans) et la météo identique. Dans la base de Weather Editor, le code pour Orléans est ORLEANS avec E accent aigu. Plusieurs codes sont donc possibles pour une même ville.
Les anomalies en ids_state_0 et autres peuvent être causées par une ville que tu as rentrée en faisant une erreur dans le code. Ca m'est arrivé une fois et les anos en ids apparaissaient pour plusieurs villes. J'ai eu aussi le cas où l'erreur persistait sur une ville sans que je comprenne pourquoi. Une fois le code corrigé, les anos n'apparaissaient plus pour les autres villes mais celle-ci restait affectée.
Tout ça pour dire que parfois c'est bien mystérieux. Essaye de changer le code pour Orléans parmi les 3 possibilités pour voir ce que ça donne.
je prend la ville dans la liste sans rien toucher (celle qui est dans le fichier modifié)
j'ai enfin réussi en modifiant les parametres en mettant olivet a la place d'orléans la ca marche toujours