Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionPB instalation G ALARM 2.3 EmptyPB instalation G ALARM 2.3

more_horiz
bsr a tous ,nouveau possesseur du HD2 , et probleme d'instal de g alarm 2.3 message d'erreur au lancement , il me demande de mettre un nom valide ds windows pourtant c deja fé , j'ai dc désinstalé et réinstalé plusieurs fois mais pas moyen que cela marche , si qqun a une idée
merci

descriptionPB instalation G ALARM 2.3 EmptyRe: PB instalation G ALARM 2.3

more_horiz
tu doit pas rentrer dans la bonne info du proprio

5. Activer les infos propriétaires cachées Dans Réglages\Dossier Personnel.
Allez dans HKLM\ControlPanel\Owner et changez Hide de 1 à 0 puis faites un soft reset.

apres menu
plus
personnel
et info du proprietaire

more_horiz
bjr j'ai eu le meme probleme je suppose que tu as acheter le produit ...et tu as du t'enregistrer sur le site il faut que ton windows porte le meme nom d'enregistrement sur le site de g alrm
pour changer ton nom de windows mobile voici un cab bien simple d'utilisation owner_v1.cab
que l'ont m'a gentillement filé a+

more_horiz
bsr , merci tu a un lien pour le cab , sinon il y a 2 endroits ou j'ai donc mis le meme nom , j'ai beau y retourné pour vérifie mais rien n'y change , en plus maintenant mon hd2 fige regulierement la merde quoi

more_horiz
pourtant moi j ai la v2.3 pas de probleme
tu la bien acheter sur ageye ?

more_horiz
c le meme que j'avais pour le hd 1 et ca marché nikel j'ai juste le pb avec la reconnaissance du noms avec windows

more_horiz
est ce que tu as desactivé celui du hd1?

more_horiz
et le cab se trouve dans "comment changer de nom dans windows mobile pour g alarm" c'est un sujet traité recemment et le post est de erod a+

more_horiz
Ici : https://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-hotfixs-f65/comment-s-identifier-dans-windows-apres-achat-de-galarm-t12306.htm

Sinon tu peux aller dans : démarrer/paramètres là en bas à droite cliques sur "Menu" puis "Plus" puis "Personnel" puis "info du propiétaire"

more_horiz
ok , grand merci a tous , le cab fonctionne impec , et mon g alarm est de nouveau opérationnel , sans le cab par le chemin normal ca ne marchais pas , nickel!!!

EDIT LUDO12: Il y a une fiche sur G-Alarm, merci de continuer vos discussions la bas.
voici la fiche: https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-g-alarm-v23-payante-v151-gratuite-t917.htm#8349

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: