Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Silouan
lepcheur
emilie
AdaMS
vdelab
angellus971
djcri
med38
dape
Horec
LudoA12
kerry
Erod
Zepiii
Ulric
19 participants

description[SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant]

more_horiz
Tu peux t'en servir sans dictionnaire pendant 1 mois, après il ne se lance plus.
Voici ce qu'il y a sur le site officiel :

The limitation of the demo are:
One month trial period.
No dictionary save.
Limited the number of words that can be added or suppress from the dictionary.

description[SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant]

more_horiz
bonjour
et vous avez payé pour ça?

description[SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant]

more_horiz
Pardon Very Happy ?

description[SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant]

more_horiz
bah il est payant ce soft non

description[SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant]

more_horiz
Tout à fait. smile
T'as une version démo, si t'aime bien, t'achètes... mais ici, pas de warez

description[SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant]

more_horiz
d'accord et ça vaut le coup de l'acheter?

description[SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant]

more_horiz
Eh bien télécharge la version de démo, tu l'essaye, et tu te forge ta propre opinion smile

description[SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant]

more_horiz
ok merci

description[SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant]

more_horiz
Salut,

Pour info vous avez swype qui est gratuit et qui a mon sens est plus aboutit que slideIt.

Il est sur quelques nouvelles rom avec clavier azerty et on peut même l'utiliser en français. Exemple de rom : Xannytech
ROM Grid Leo 2.5 (Internal Rel. 5.2.5.209)

voila un lien du forum xda pour le clavier: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=283667&d=1266691630

En passant je ne comprends pas pourquoi les modérateurs ont fermé 2 sujets sur swype, je pense qu'ils auraient du fermer celui ci, si il ne voulaient pas que l'on se dispersent.

description[SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant]

more_horiz
En passant je ne comprends pas pourquoi les modérateurs ont fermé 2
sujets sur swype, je pense qu'ils auraient du fermer celui ci, si il ne
voulaient pas que l'on se dispersent.

Bien vu effectivement ! il y a mauvaise compréhension de notre part (dont moi Very Happy )
Effectivement Swype aurait besoin d'une fiche à part. Peux-tu t'en charger en suivant le modèle https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/-important-a-lire-nouvelle-facon-de-presenter-les-programmes-publies-sur-ce-forum-t11407.htm
Merci !

description[SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant]

more_horiz
Voila je l'ai fait :https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-swype-clavier-azerty-et-fr-gratuit-t17785.htm#214381

J'espère que c'est bon.

description[SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant]

more_horiz
Nickel merci Wink

description[SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant]

more_horiz
Bonsoir,
J'adore et je l'utilise tout le temps.
Mais je rencontre un gros problème: il se bloque. Je n'ai pas une image blanche qui apparaît mais plus possible de l'ouvrir ou d'utiliser le clavier d'origine. Je suis obligé de faire un soft reset. Quelqu'un a une solution à mon problème.
Merci d'avance.

description[SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant]

more_horiz
Essaie la dernière version de SlideIt( 4.1.0.3 - Avril 2010 ).
Elle corrige un bug d'affichage sur mon HD2 qui m'obligeait à repasser fréquement sur le clavier AZERTY de base

description[SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant]

more_horiz
bonjour j ai bien la dernière version de SlideIt( 4.1.0.3 - Avril 2010),mais j ai remarque que lorsque celui ci est actif ,il me desactive le zoom a 2doigts dans opera quand je passe du mode paysage au mode portrait, j ai fait plusieurs essais avec et sans :sans plus de probleme de zoom dans opera !?!.
c bien dommage ce clavier marche impec.si quelqu un a une idee pour resoudre ce probleme merci d avance .

Dernière édition par skclm le Ven 23 Avr 2010 - 16:01, édité 1 fois

description[SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant]

more_horiz
bon beh j ai resolu mon prob, mais si quelqu un a le meme souci voila :
le probleme survient lorsque l auto activation (de slideit)au demarrage du tel est cochee dans les options de slide it.donc pour ne plus avoir le probleme de bug de zoom dans opera il faut decocher l option , cela implique une activation manuelle du clavier au demarrage du telephone .

description[SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant]

more_horiz
Super smile
Franchement, j'attendais de voir pour acheter un clavier bluetooth... je crois je vais essayer un mois comme ça par contre, y'a interet de pas hésiter de trop sur les positions des lettres sur le clavier.
J'en profite pour dire merci à ceux qui nourrissent ce forum, bravo: une mine d'or!

description[SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLIDEIT - Clavier type Swype [Payant]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre