Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

description[Question] Garanti + Téléchargement Empty[Question] Garanti + Téléchargement

more_horiz
Bonjour à tous, ma question est simple : si on télécharge des fonds d'écran, des thèmes, des logiciels etc... La garanti est-elle supprimée ? Y a t-il un moyen de la renouveller ? (ex : le bouton reset), pourriez-vous approfondir ce sujet avec moi SVP, merci.

description[Question] Garanti + Téléchargement EmptyRe: [Question] Garanti + Téléchargement

more_horiz
flasher enlève la garantie mais pas l'installation de thèmes ou de logiciels

description[Question] Garanti + Téléchargement EmptyRe: [Question] Garanti + Téléchargement

more_horiz
flasher veut dire ? et si on le fait peut-on l'annuler avec reset ? et garder notre garanti

more_horiz
https://htc-touch-hd.1fr1.net/tutos-hard-spl-flashage-dump-f29/aide-pourquoi-flasher-son-mobile-t4088.htm

more_horiz
Merci beaucoup, très beau tuto, donc je peux télécharger des thèmes et logiciels sans danger c'est sur ? Et il précise qu'on peut déflasher le portable pour remettre la garantie mais il ne dit pas comment.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: