Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

description[PRESENTATION] N4N15 Empty[PRESENTATION] N4N15

more_horiz
bonjour à tous
je m'appelle Yannis, j'ai 19 ans, je vis dans le 69 et je suis étudiant en 2eme année de BTS informatique et réseaux.:geek1:

Actuellement possesseur d'un SE K530i flashé en W660i, je n'ai pas encore de smartphone HTC, mais je compte faire l'acquisition d'un HD2 probablement chez Bouygue d'ici la fin de l'année.

Après plusieurs recherche au sujet de mon futur mobile le HD2, je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique, actif et efficace, c'est pourquoi j'ai decidé de mis inscrire en espérant passer de bon moment parmi vous !

Voila, Cordialement N4N15.

description[PRESENTATION] N4N15 EmptyRe: [PRESENTATION] N4N15

more_horiz
[PRESENTATION] N4N15 263553 Bienvenue et Merci pour ta présentation yannis!! [PRESENTATION] N4N15 991429

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

[PRESENTATION] N4N15 Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin D'année !! [PRESENTATION] N4N15 Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum: