Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Touch HD inerte après quelques heures en veille Empty[AIDE] Touch HD inerte après quelques heures en veille

more_horiz
Bonjour,

Mon Touch HD est d'origine orange. Il est désimlocké et je fonctionne avec Bouygues. Radio 1.17.25.09 et ROM cookée basée sur la dernière HTC.

Le problème que je rencontre est le suivant. Lorsque je laisse le tel en veille (écran éteint la nuit par exemple). Le matin le tel est inerte et seul un soft reset le remet en fonction. Cela se produit même en journée lors d'un temps d'inactivité assez long. Si le tel est utilisé régulirèrement, cela ne se produit pas.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Par avance merci.

description[AIDE] Touch HD inerte après quelques heures en veille EmptyRe: [AIDE] Touch HD inerte après quelques heures en veille

more_horiz
Bonjour, je vous apporte une info complémentaire. Cette nuit cette satanée machine a du faire un soft reset comme un grand, car quand je me suis levé, je l'ai trouvé sur la page de démarrage ou s'affiche les versions de ROM et plus rien ne bougeait. En plus la charge de la batterie était passée de 100% hier soir à 36% ce matin...

description[AIDE] Touch HD inerte après quelques heures en veille EmptyRe: [AIDE] Touch HD inerte après quelques heures en veille

more_horiz
salut,

J'ai le même soucis....

est-ce que vous avez résolu le problème?

HD2 orange d'origine pour ma part! quelques app en plus.

more_horiz
Bonjour, utiliser vous clean RAM paramétrrer pour qu'il fasse un nettoyage automatique à échécnace régulière.
Peut être que dans les paramétrage, il y a une option qui est coché qui ne devraient pas.

more_horiz
Merci pour la réponse.

j'utilise SKtool pour le nettoyage, je vais de ce pas regarder dans cette direction.

more_horiz
Slt,

Donc pas de nettoyage à heure fixe, et toujours ce bug par contre, c'est surtout la page d'accueil qui a disparue. Avec le menu démarrer j'arrive à ouvrir des applis...

par contre à la sortie de veille, le reseau est bogué, la mémoire est occupée à 90% et la batterie chauffe mais pas de page d'accueil!!!

Je cherche la solution un peu partout... si je trouve, je posterai l'explication!

@+

more_horiz
Salut à tous!

Comme promis je vous tiens au courant...

c'est S2U2 qui bug après les veilles prolongé!!
J'ai enlevé les uns après les autres tous mes applis et sans S2U2 pas de bug!!

Il doit y avoir une option coché quelque part car à priorri personne n'a ce type de soucis.

Pour le moment je reinstalle S2U2 car il y a une nouvelle version qui aura peut-etre corrigé mon soucis. C'est vraiment une appli sympa...

à suivre

more_horiz
Après plusieurs semaines de galère et de pétages de plomb, j'ai peut être enfin trouvé une solution pour palier à ce problème d'écran qui ne s'allume pas et qui ne sort pas de veille.

J'ai été dans paramètres - Système - Alimentation et dans l'option Avancé j'ai décoché Sur batterie : Eteindre appareil si non utilisé pendant ...

Celà fait plus ou moins 4 jours que j'ai fait ça et depuis le téléphone n'a pas beugué une seule fois ...

J'espère que ça va continuer comme ça ;-)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: